Chirurgie / Sleeve / Sleeve programmée

papillon
Sleeve programmée

bonjour a toutes,

voila, c' est programmée, je rentre en clinique le 18decembre et le Docteur Landes m opère le 19 decembre.

Je voulais rendre hommage a toute l' equipe bien sur, mais surtout a Andrée qui est une femme extraordinaire, un ange tombé du ciel.

Quel bonheur de la connaitre, elle accompagne, soutient, guide, sermone, ecoute toujours avec le sourire et la bonne humeur.

Elle qui donne de son temps, de son energie sans compter, merci d etre la, car sans elle, tout ce parcours serait bien plus angoissant et triste.

Elle sait nous rassurer avec son rire et sa bonne humeur contagieuse.

Alors Andrée, vous qui prenez soin de nous, a chaque instant , je voudrais vous dire MERCI !!

RDV le 18 decembre, veille du grand jour de ma nouvelle vie....

Des tas de bisous pour Andrée, et pour toutes celles qui sont sur le meme bateau....

Gabrielle ( annie)Bisou

 
Andrée
Bienvenue

Dans notre famille RESO 13.

Je serai à vos cotés Annie la semaine de votre opération et également par la suite.Encore bravo pour votre victoire,vous êtes une battante. Une famille parfois un peu bruyante comme en témoigne la réunion de Vendredi mais tellement attachante.

Avec de gros bisous.

AU 18.

 
MARYLINE
salut à toi (Gabrielle ou Annie)

Comme le dit notre Andrée, nous sommes une grande famille sur qui on peut toutes et tous compter. Oui, un peut bruyante mais c est parceque nous sommes heureuses de notre nouvelle vie. Tu verras après l opération, tu seras comme nous. Courage à toi et donne des nouvelles apres l intervention. biz

 
papillon
merci Maryline

bonjour Maryline,

merci pour ton message, c est très rassurant.

Je te dis donc a très bientot

 
papillon
merci

merci Andrée, j ai hate d etre au 18 decembre

GROS BISOUSRigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.