Diététique / Coucou Andrée,

Anne- Marie
Coucou Andrée,

Coucou Andrée,

J'ai bien eu votre petit message, vous entendre est toujours un plaisir. Je vous réponds via le forum car je n'ose pas vous rappeler pour ne pas vous déranger, vous avez tellement de petit à "materner". A ce jour tout vas bien pour moi, 33kgs en moins en 8 mois 1/2, analyse de sang au vert, reprise du sport en club et non pas en solo comme je faisais, ça fait du bien avec une petite peur une reprise de poids de 1 kg, mais comme je l'ai lu sur d'autre post c'est dû au sport;

Même si je suis beaucoup moins présente sur le forum, j'ai une pensée quotidienne pour nous qui sommes déjà opérés et pour les futurs, le parcours est long et semé d'embuches parfois, même si pour moi tout c'est bien passé, mais le résultats est là, il ne faut pas se décourager.

Je regrette de ne pas pouvoir venir à la réunion de décembre, mais je vous fais la promesse de tout faire pour être là à la réunion de Janvier. Cela permettra de fêter les rois!!!

Je vous fais de grosses bises Andrée,Bisou

 
martine84120
bisou

bravo bonne journée bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.