Suivi médical / fer

Sarah V
fer

coucou je viens prendre des infos helppp lol je suis en manque de fer sur mes dernieres analyses et le medoc "timoferol" que j ai pris ce matin me met hs total est ce que vous avez des conseil pour reccupérer du fer de maniere naturelle? merci

 
tortosa vanessa
COUCOU

MANGE des epinard des lentilles c est se que l'on ma conseiller quand je manquais de fer bizzz

 
tatichat-2007
fer

du foie grillé christelle on lui a conseiller foie de genis mais beurkk épinard pas beaucoup de fer mais lentilles faites maisons c mieux va également en maison bio ils ont de super complement alimentaire naturel voilà sarah bisesous grazou

 
Sarah V
^^

merci les filles bisous

 
CHRISTELLE
les vieilles toujours les vieilles !!!

et oui foie de génisse !!! il faut que la bête soit vieille !!! et c'est le cas avec la génisse !!! pauvre bête !!! et parait qu'il n'y a rien comme fer dans les épinards (a part de manger la boite) hi hi hi et bien sur lentilles (en salade en ce moment), allez mon petit zèbre, bon appétit !!!!! bizoussssssssssssss

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.