Chirurgie / Anciens sujets / regrossir après une sleeve

alisson
regrossir après une sleeve

bonjour a tous

contante de toute vous revoirs voila javais une petite questions et-il possible apres une sleeve au bout de quelque année si on ne fait pas de sport de regrossir de 2 ou 3 kilo Si on a arreter le sport depuis quelque mois?

 
CHRISTELLE
!!!

ben moi je dirai oui !!!! je crois que c'est une opération demi-miracle, il faut y mettre un peu du notre ( alimentation équilibrée et un minimun de sport) !!!! sans devenir des atletes olympyques faut bouger quand meme un peu alors oui je crois que l'on peut regrossir, si c'est juste 2 ou 3 kilos, les beaux jours s'approchent, alors un peu de marche, du vélo piscine ....et tout devrait rentrer dans l'ordre... courage alisson a plus pour les nouvelles

 
tatichat-2007
Alisson

Bonjour alisson

le dc kadji m avait dit en rendez vous qu après un bon nombre de kilos perdus nous pouvons en reprendre quelques uns qui serai notre poids iéal avec + 3 kgs - 3 kilos comme tout le monde

bises

Tatichat

 
alisson
Merciii les filles

merci de mavoir repondu aussi rapidement

comme je ne fait plus de sport javais peur de regrossir un peu mais pour linstemp mon poid reste stable :)

merci de mavoir rassurer les filles

 
alisson
et vous ?

et vous les filles vous en n'aite ou ?

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.