Diététique / TOMATE CUITE

calou.07
TOMATE CUITE

Bonour à toutes et tous

J'ai été opérée mardi 16 avril d'un by pass.

Je voulais savoir s'il était possible de consommer de la tomate cuite mixée en guise de coulis pour agrémenter ma purée de courgettes.

Bonne jouréne à vous

 
tatichat-2007
calou

Bonjour by passé comme toi la tomate au bout d un mois normalement sauf si tu te sents pour agrémenté tes courgettes un peu de fromage kiri dans la purée et un brin de menthe est mieux

grso bisous calou

tatichat

 
calou.07
tomate cuite

Merci tatichat j'avais eu le plaisir de te croiser lors de la réunion du début mars, j'espère que tu vas bien et je vais suivre ton conseil !!!

Gros bisous

 
tatichat-2007
Calou

je ne vois pas qui tu es à part la seule que je vois est celle qui était avec son mari et la personne avec une sleeve et passe au by pass c est toi??

Alors meilleur les courgettes ??

 
calou.07
tatichat

Bonsoir Tatichat

Non j'étais tout au fond de la salle et j'avais posé une question à propos des drains et de la douleur.

Les courgettes etaient somptueuses avec de la tomate cuite en coulis fait maison je le recommande !!!

En fait je pense que c'est au cas par cas, Andrée m'a répondu aussi par téléphone en me disant teste en petite quantité et tu vois si ça passe sinon tu recommences seulement dans 15 jours.

Entre le forum et Andrée quelle équipe de choc !!

Merci de tout coeur

Gros bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.