Chirurgie / Anciens sujets / Problèmes

Anne- Marie
Problèmes

Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène à faire ce post et surtout savoir si vous aussi avez connu ce genre d'ennui. Depuis Mardi, j'ai très froid impossible de me rechauffer, un peu de fatigue mais ce qui m'inquiète un peu ce sont des rots avec une odeur nauséabonde type "crise de foie", je respecte bien les consignes dietétiques qu'Andrée m'a donnée, pour rappel j'ai été sleevé le 19 mars. Si quelqu'un a eu ce type de problème !!!!!

 
tatichat-2007
Anne Marie

Coucou c est Graziella

en ce qui concerne le froid il parraît que tout le monde à froid moi je n arrive pas à me réchauffer et de plus je met bouillotte et bois tisane et chaud pour cela donc c est normal tout le monde en parle par contre des rots et mauvaise odeur ??? je n en ai pas eu mais appel andrée vers les 18h30 elle t a donnée son adresse mail perso elle te répond dans la foulée

voilà anne marie ce que je peux te dire

bises

tatichat

 
Sarah V
coucou

bonjour anne marie pour le froid moi aussi au debut ca me l a fait apres ca m ai passé un peu je suis un peu moins frileuse pour les rots pareil pendant chaque repas c etait le concerto sinon j arriver plus a respirer meme encore maintenant quand j ai faim et apres avoir mangé il m arrive souvent d en avoiry a que pour l odeur que je ne peux rien dire je n ai pas eu se soucis

 
Anne- Marie
Merci

Merci les filles, pour vos infos, Andrée a lu mon post et m'a appelé, elle m'a dit de faire le bilan sanguin et de voir selon ce que je mange si les odeurs sont plus ou moins forte et surtout d'appeler le Dr KADJI avec les résultats.

 
tatichat-2007
Anne Marie

coucou

alors tu as des nouvelles??

bises

 
Anne- Marie
Nouvelle

J'ai eu la secretaire du Dr KADJI qui lui fait passer les résultats et me rappelera si il y a un pb, en revanche aujourd'hui j'ai un peu moins froid et les rots nauséabonds sont moins nombreux et sentent moins fort, donc je me sens un peu mieux,

biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.