Encadrement sportif / remise en forme au vanades a Manosque

sebastien
remise en forme au vanades a Manosque

bonjour, vu le nombres de personnes présente a Manosque lors des réunions , je me demande si certain ,

voudrais venir courir avec moi au vanades a Manosque ;

attention c'est pour le plaisir , chacun a son rythme mais tous avec votre volonté . a bientôt sebClin d'oeil

 
onil ibi
bonjour seb

ta proposition est tentante ! cela me permettrait p etre de décrocher mieux...

je me suis toujours révée en parfaite, courageuse joggeuse, mais suis un boulet. pas certaine que ça ne me fasse pas plus de mal à ma hernie, ma scyatique, mes cervicales. selon tes horaires jours dispositions, on peut se croiser, toi à la course moi à la marche rapide.

je descends de la campagne pour Manosque au moins 1x/semaine et je pourrais caler cette "oxygéno-musculo-virée" ces fois là. quoiqu'on decide, bonne course à toi. Ibi

 
sebastien
re

la première chose , une bonne paire de basket , oui mais y le prix sa évitera des problèmes plus tard , je te donne mon portable en mp a+

je peut être dispo a tous moment de la journée , matin après midi ou fin de journée a vous de voir

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.