Chirurgie / Anciens sujets / By pass

catg13
By pass
Bonsoir J'aimerais échanger avec une personne qui a ou qui va être opéré pour un by pass Merci
 
tatichat-2007
coucou catg13

Bonjour

je viens de me faire opérée d un by pass si tu veux avoir des conseils je suis là

bises tatichat

 
catg13
Coucou tatichat le retour
Tout d'abord je t'ai cherchée lorsque tu étais prête à être opérée alors que moi je faisais mes 48h dommage pas trouvée !!! En fait depuis mon message le Dr Kadji m'a orientée vers une sleeve apparemment parce que je ne souffrais pas de reflux ou d'acides gastriques en général par contre on m'a découvert un diabète pas génial moi qui ai déjà cholestérol et triglycérides manquait plus que ça !! Donc toi tu as eu la formule by pass comment te sens tu et pourquoi ce choix? J'espère que tu récupérés bien post op et que tout c'est bien passé tiens moi au courant, au plaisir de te lire, bravo et bonne continuation, une nouvelle vie s'ouvre à toi je suppose que tu es heureuse, gros bisous Cath
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.