Diététique / Perte de Cheveux

Myriam Sereno
Perte de Cheveux

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la chute de cheveux, je me suis fais opérer il y a 4 mois et demi et depuis quelques temps je prend beaucoup mes cheveux mais vraiment beaucoup (je bouche l'évacuation de la douche dés que je me lave les cheveux...).

J'ai vu le Docteur Kadji mercredi et il m'a dit que quelqu'un avait un produit miracle.... Si quelqu'un le connait ce produit je suis preneuse....

Merci à vous et bon courage a tousRigolant

 
laura
moi aussi

bonjour, je ne connais pas le remède miracle mais je suis preneuse pour l'info aussi.

Bonne soirée

 
Delphine Fouque
complément alimentaire

Bonjour les filles,

je n'ai pas le produit miracle dont a parlé le Docteur Kadji. J'ai mon expérience, je vous la fais partager.Mon pharmacien m'avait conseillé de prendre un complément alimentaire pour cheveux et ongles. J'ai fais une cure durant un mois, ça m'a bien aidé à cela j'ai rajouté des masques nourrisants pour les cheveux au beurre de karité. Bon courage à vous.

 
Myriam Sereno
Merci

c très gentil merci je vais essayé les complément alimentaires. Merci beaucoup
 
Sophie
idem

bonjour Myriam,

j'ai été opéré il y a 5 mois j'en suis à 108KG je suis partie de 152kg donc grosse réussite et ça continue !! Mais pour en revenir à ton sujet j'ai eu le meme épisode que toi concernant la perte de cheveux.

Docteur Kadji m'a mis sous "surgiligne" ce sont des compléments alimentaire pendant 3 mois. et là la perte s'est vraiment estompée, mais bon il faut dire que c'est un tel chamboulement cette perte d poids rapide que tout déraille ^^ les hormones cheveux et ongles la peau...

bisous

 
JEAN-XAVIER Marielle
Chute des Cheveux

Bonjour Myriam !

Pour répondre à ta question moi je prends du FORCAPIL (2 gélules le matin au petit déj) et ça va beaucoup mieux. Tu as également un traitement chez FURTERER en pharmacie que je fais aussis en parallèle qui est vraiment très bien shampooing + ampoules. C'est un investissement mais tellement efficace !!!

Voilà j'espère que cela répondra à ta question concernant la chute des cheveux !

A bientôt !

Marielle

 
Myriam Sereno
Merci

merci beaucoup à toute les deux, je suis allé a la pharmacie et ils m'ont donné un complément alimentaire je test à partir de demain et je vous donne le résultat mais merci beaucoup pour vos réponses a toutes. Et bon courage pour la suite....
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.