Chirurgie / Anciens sujets / claudinette 2 " le retour "

claudinette
claudinette 2 " le retour "

Oups ! oui j'avoue et plaide coupable ... j'ai un peu (beaucup) délaissé le forum et les copines ces derniers mois mais j'ai eu des circonstances atténuantes !!!

Bon enfin trève de polémique ... me revoici, me revoilà !!!

Bientôt un an (déjà !!!) que j'ai fais le grand saut et je ne le regrette vraiment pas même si mon parcours est loin d'être exemplaire ... Je n'en suis qu'à 16 kg de moins, autant dire une misère, mais c'est vrai aussi que ma vie a été trés trépidante depuis le mois de mai et que ça a bien fait diminuer ma perte de poids ...

Sinon tout va bien et je mange sans aucune difficultés de tout (trop facile peut être même !! certains jours j'ai l'impresson de ne pas avoir été opérée... quelqu'un a t'il la même sensation un an après ???)

Lundi je revois le Dr Kadji et j'avoue que j'ai hâte même si je me doute qu'il ne va pas être trés content des résultats ... mais j'en ai vraiment besoin pour me rassurer !!!

Voilà donc mes dernière news.

J'ai fait un tout sur vos sujets et je vois que tout à l'air de bien aller pour tous

A bientôt et bonne journée à toutes Rigolant

 
Rosemary
Pour Claudinette

16 kilos c'est toujours ça que vous n'auriez pas perdu sans l'opération. De mon coté j'ai été opérée en avril, j'en suis à - 22 mais c'est aussi dérisoire comparée à certaines, je suis heureuse quand même. Tout comme vous, il est des jours où je n'ai absolument pas la sensation d'avoir été opérée, je n'ai aucune dificulté à manger de tout et parfois même ce qu'il ne faut pas. Mais les résultats sont là, la perte de poids n'est pas factice et nous n'avons pas toutes la même vie pour avoir toutes les mêmes résultats. Le vécu de chacune, le quotidien font que nos corps réagissent différemment, nos ages aussi. Je vous dis en tout cas Bonne continuation et bravo pour la perte de poids.

 
claudinette
rosemary

Oui c'est certain chacune a son vécu et ses plus ou moins lourds passés de régimes en tout genre et de yoyo ...

On voudrait tellement voir ces kg s'envoler rapidement !!! mais au moins en les perdant lentement il y aura peut être moins de dommages collatéraux ...

Moi aussi je mange de tout (et ce depuis le début) puisque le chirurgien me l'a consseillé et m'a précisé qu'il ne fallait plus du tout penser régime définitivement...

bien sûr en toute petite quantité au début !!!

Là je n'en suis pas à des rations dites normales, mais ma fille qui me voit manger me dit que je mange en quantité dite "trés raisonnable" pour un adulte mais que j'arrive à faire un repas comme tout le monde !!! ce qui bien sûr m'inquiète car je ne voudrais pas que mon estomac se relâche trop et retomber dans des quantités qui freineraient la poursuite des choses...

Je veux ien mettre 3 ans s'il le faut pour perdre tout ça à condition que ça ne s'arrête pas !!!

C"est difficile de trouver le bon "régime de croisière" et de ne pas se prendre la tête .......

Bonne continuation à vous aussi

 
tatichat-2007
Bon courage

Bon courage à toutes les 2 mais vaut mieux y aller doucement et sûrement

bisous

tatichat

 
celineteleprog
Bonjour

Je suis une futur sleevée, et j'avoue que j'espère et j'aimerai perdre au moins 40 kilos dans les 6 premiers mois mais en vous lisant je désespère un peu je sais que mieux vaut len tement et surement mais je fonctionne beaucoup dans les extrèmes et j'ai peur de me décourager si le résultat n'est pas assez probant.

Faites vous des erreur au niveau alimentation? faites vous du sport ?

Bonne continuation et merci pour vos réponses

Céline

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.