Chirurgie / Anciens sujets / Les deux chiffres sont là !!!!!!!!!!!!!!!

Delphine Fouque
Les deux chiffres sont là !!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tous et toutes,

ce matin, je me suis pesée et quelle belle surprise sur la balance, les deux chiffres sont là. Ces deux fameux chiffres si attendus depuis longtemps, jamais connus, du moins ma mémoire ne s'en souvient pas.....tellement que j'ai terminé en vraie madeleine, de joie bien entendu. C'était le premier objectif que je m'étais fixée. Une nouvelle fois merci à toute l'équipe du réso 13. Nous avons de la chance d'avoir une équipe qui est là quoi qu'il arrive, que ce soit aux niveaux des soignants, que des docteurs. Une dédicace toute particulière à notre chère Andrée, une diete humaine qui ne nous lâche jamais ainsi qu'au docteur Kadji pour sa gentillesse et ses compétences. Un bon weekend à tous :)

 
Sophie
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations Delphine ;) Oui on les attends tellement ces deux chiffres. Bravo pour ta performance tu peux être très fière de toi.

Continue comme ça :)

jolie photo !! gros bisous

 
Delphine Fouque
Merci Sophie

Sophie,

un grand merci et bonne continuation à toi,

bises

 
Brigitte
SUPER

super delphine je suis tres heureuse pour toi; moi je rentre lundi pour le bilan des 48 heures je flippe un peut mais bon faut y allez allez courage et ta photos et tres belle bises Clin d'oeil

 
Delphine Fouque
Bonnes 48h

Brigitte,

tout d'abord merci. Ne t'inquiète pas pour les 48h, tout va bien se passer, l'équipe t'expliquera tout, pour le fameux examen que nous redoutons tous ou presque, la manipulatrice a l'habitude, elle est adorable, patiente avec nous puis pour le contre coup après, les infirmiers peuvent te donner du smecta ça calme. Si tu as des questions, pose moi les si je peux y répondre, je le ferai volontiers. Bises

 
Rosemary
BRAVO

FELICITATIONSELPHINE POUR CETTE ETAPE D ATTEITE; 2 CHIFFRES C EST SUPER ET CE DOIT ETRE UNE BELLE SENSATION DE N EN VOIR QUE 2 SUR LA BALANCE; BRAV TU DOIS ETRE SUPER CONTENTE. PO9UR MA PART JE N EN SUIS PAS ENCORE LA MAIS JE SUIS MON PETIT CHEMIN DOUCEMENT DOUCEMENT ET IL ME TARDE D ARRIVER A CES FAMEUSX 2 CHIFFRES. GROS BISOUS ET BONNE CONTINUATION

 
Delphine Fouque
Tu vas y arriver Rosemary

bonsoir Rosemary,

merci tout d'abord pour tes félicitations. La sensation est belle c'est sur et certain, surtout nouvelle ....je ne me souviens plus quand j'étais à deux chiffres, ce que je me souviens c'était au collége à 116 kilos déjà ....je découvre et j'apprécie :). Poursuis ton combat, tu vas y arriver et comme dit le proverbe il vaut mieux y aller surement que trop vite et tout refaire. bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.