Chirurgie / Questions générales / coucou!!!!

vial florence
coucou!!!!

Pas beaucoup de monde pour la ballade c'est pas grave les plus courageux seront present.

J ai la date pour l'operation de la seconde hanche le 4 decembre alors le 18 /11 se sera ma derniere ballade avec reso 13(si le sort continu et que je ne me reveille pas)......

si je me reveille en mars (reparation de mes ailes de chauve_souris)et apres si la vie pouvait etre un peu plus facile,je demande pas beaucoup mais de pouvoir essayé de vivre avec un peu plus de joie et moins de larmes .il le faut!!

Bisou

 
Mamette
Hé ho

Cc Florence.

Et alors c'est quoi ce coup de grisou ?

Tu es un exemple de courage. Alors tu ne baisses pas les bras.

Ok la hanche a faire. Tu en a déjà fait une. Tu es rodée non ?

Les ailes de chauves souris. Tu as eu 104 points à chaque jambe. Tu crains degun pour les bras.

Moi je n Aime pas mon corps et je le subit. Je ne prends pas le taureau par les cornes comme toi.

Ti es une guerrier. Une champione.

Allez haut les coeus !

Bisous encourageants

 
vial florence
hello

il faudrait pleins de coachs comme toi qui encourage quand le besoin se fait sentir.

gros bisous........

 
LALIE
oula!!

Ok c'est pas la meilleure période de l'année...

Mais haut les coeurs Florence!!!

Tu es une chrysalide et au printemps tu vas être un magnifique papillon Rigolant

Courage!!

Et des bises à toutes et tous

 
vial florence
mci

j'espere que le papillon au printemps va se reveillé du bon pied..............

bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.