Chirurgie / Questions générales / renseignement

DI GIOVANNI Carole
renseignement
Bjr tt le monde dites moi le 8 mars le docteur Kadji m'a qu'il que je perde entre 5 à 8 kg aujourd'hui j'en suis à moins 7 kg et c'est les derniers. Donc je ne sais pas faire comment si je dois perdre plus que prévu jusqu'au moi de septembre. En plus avec 89 kg depuis le début avec la nutritionniste et l'opération j'en rigole mais on dirai que je ne ressemble plus à rien c'est affreux les jambes, les bras et le ventre c'est horrible on dirait un film de peur même de peur 😓. Le ventre on peut maintenir mais les jambes et les bras si on va a la piscine les shorts interdit et les bras. Donnez moi un conseil Merci d'avance
 
DI GIOVANNI Carole
rectification
C'est pas entre 5 à 8 kg mais de 5 à 10 kg à perdre du 8 mars au mois de septembre j'en suis à 7kg
 
vial florence
aller courage!

Aller courage mr Narvella va t e refaire toute belle quand le momment sera venu de beaux bras et de belles cuisses,prepare toi a l'avance car c'est quand meme impressionant toutes ces agraphes mais vas y sans peur tu es dans de bonnes mains il prends soins de nous ,moi j'ai eu un probleme mais enfin on est tous different puis il faut souffrir pour etre belle.................viens me voir quand tu veux fait sonner mon telephone car si je suis au jardin je n'entends pas la sonnette.

bises!Sourire

 
DI GIOVANNI Carole
merci
J'espère que j'aurai autant de courage que toi. Enfin je vais essayer. Mais il faut que je stabilise car j'ai perdu en 2mois ce que je devais perdre en 6 mois. Donc maintenant je vais essayer de stabiliser jusqu'au moins de septembre. Et après je prendrai mon courage à deux mains pour commencer. Merci à Andrée pour m'avoir fait comprendre l"importance de ne pas être ni angoissée ni se prendre la tête et de son temps car après on perd trop vite et on perd plus se qui faut et en plus des muscles. Bisous à tous
 
vial florence
courage!!!!!!!!!!!!!!!

Tu auras encore plus de courage que moi,et je t'encourage.Moi je pense que je n'etait pas prete car c'est une grosse operation,et je ne pensais pas avoir toutes ces agraphes moi la vue du sang je crains .Prends le temps et prepare toi moralement et tout ira bien et apres concours pour voir qui aura les plus belles cuisses!!

bises et a bientot..Clin d'oeil(j'ai les photos d'avant apres operation et jours suivant et bientot on verra le resultat.)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.