Chirurgie / Questions générales / DOULEURS

DI GIOVANNI Carole
DOULEURS
Bonjour à tous et à toutes on ns dit de perdre du poids pour le Coeur, la tension, articulations et on m'a dit pour la sciatique c'est que c'était aussi mon poids 85 kg en moins certes plus de cachets pour le la tension et le Coeur. Trop génial, mais j'ai augmenté les cachet d'ixprim et dafalgant codéiné et on m'a fait 2,infiltration donc 1 sous IRM et les douleurs me réveille voilà pourquoi j'écris tjrs de très bonne heure. Heureusement je ne me laisse decourage pad je vais faire du sport Je voudrais savoir si c'est normal et qu'est ce que je dois faire maintenant Merci à tout le monde d'avance bises à tous et à toutes
 
vial florence
douleurs moi aussi

cc,moi aussi j'ai des douleurs arthrose et sciatique mais les docteurs ont raisons nos douleurs viennent de notre surpoid qui a duré des années il faut de la patience tout finira par s'arranger enfin presque tout......

mon docteur me dit souvent de mettre sur mon dos un sac de 56 kgs(poids perdu)et de le soulevé!!!!!!!!!!!!!!!

bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.