Chirurgie / Questions générales / réunion

LALIE
réunion

Bonjour à tous,

Je pense pouvoir assister à la réunion d'avril... à confirmer!!

A très bientôt à toutes et tous

 
Mamette
??

Bonjour Lalie.

De quelle reunion parles tu ? la mensuelle ?

 
Andrée
ATTENTION !!!!

La prochaîne réunion aura lieu au mois d'Avril le Vendredi 14 . (exceptionnellement le deuxiéme vendredi du mois)

Lalie, notez la date.

En éspérant vous voir.

Bisous.

 
LALIE
bien sur

c'est bien pour ça que je peux venir, je suis en vacances... et normalement plus de boulot à partir du &er mai, donc sans doute dispo aussi à partir de là!

bizz Andrée et à bientôt

 
Mamette
Et moi ?

Coucou !

Andrée ! Avez vous besoin de moi pour une reunion ?

Je me liberereais toujours pour vous (^_^).

 
Andrée
REUNION

Mamette,

J'ai toujours besoin de vous tous.

Qui mieux que vous peut parler de la chirurie bariatrique ?

Bisous les frileuses !!!!

 
Mamette
Je serais là

Andrée,

Je serai donc là... apres avoir deposé ma fillou a son travail...

je ferai en sorte de ne pas deanger l'assistance.

Bisous et a tres bientot !

 
Naja13
Vedettes d'un jour !

Au contraire Mamette ! Andrée sera trop contente de donner la parole aux anciens pour faire un retour en arrière sur les péripéties de nos parcours, donner un avant goût aux futurs opérés de ce qui leur attend et répondre à leurs questions.

Qui mieux que nous peut parler de tout ce qui nous est arrivé lors nos opérations respectives, de la préparation à l'intervention à aujourd'hui.

Et puis, je voudrais n'être que spectatrice la prochaine fois, sinon je vais encore faire pleurer Andrée, hi hi hi !! mdr !!!

Je vais revenir moi aussi mais ne peut confirmer encore à laquelle je pourrais assister.

Bises à tous !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.