Chirurgie / Questions générales / 2 ANS !!!!!!!!!!!! champagne

Giordanengo Bruno
2 ANS !!!!!!!!!!!! champagne

Bonjour a toutes et tous ,

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi , voila 2ans jour pour jour que j'ai sauté le pas et me suis fais opérer d'un BP pour éssayer de changer de vie ou plutot tout simplement VIVRE .

2ans rempli de BONHEUR , pour résumé je pesé 160kg et aujourd'hui 90kg , passé d'un 62 a un 42 c'est juste improbable , rien que cela résume mon BONHEUR actuel . Bien sur cela ne se fait pas seul l'opération aide beaucoup mais il faut BEAUCOUP de DETERMINATION , de MOTIVATION , de COURAGE et de SUEUR et une autre chose tres importante a notre reussite etre bien entouré , moi j'ai eu cette chance . Ma famille que je remercierai jamais assez JE VOUS AIME , des amis au top de plus ou moins longue date , un chirurgien MR KADJI qui a bien galerer avec moi pendant l'opération mais un SUPER résultat MERCI ENCORE et puis une derniere personne et pas des moindre notre diététicienne ANDREE (qui pour moi est bien plus qu'une diététicienne une maman de coeur Bisou)pour moi essentielle a notre réussite . Je me répete peut-etre mais lors de notre premiere rencontre j'ai été tres tres froid MDRRRRR , que dire a part que je te remercie d'avoir été la et de m'avoir secoué quand je trouvé que je perdais pas assez pendant une période en y repensant j'étais un peu fada (bon j'avoue je le suis toujours HIHI) MERCI POUR TOUT .

Cette opération m'a permis de réaliser des reves que je pensai enfoui a jamais : rejouer au foot , courir , quad et bien d'autres choses , j'ai pu retrouvé un emploi , il me manque juste une chose pour etre totalement comblé une chérie et oui on en veut toujours plus et rapidement on devient impatient Rigolant .

Au plaisir d'échanger avec vous tous FORCE et COURAGE !!!!! Bruno

 
vial florence
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS TU AS SUIVI LE BON CHEMIN ET MAINTENANT TU AS PLEINS DE CHOSES POSITIVES.

NE TE FAIS PAS DE SOUCIS CE BEAU JEUNE HOMME TROUVERA UNE FIANCEE .....................

GARDE TA FORCE ET TON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FLOClin d'oeil

 
Giordanengo Bruno
merci Florence

Merci Florence pour ton petit message , effectivement il m'arrive que des choses positives depuis , le combat continu on lache rien !!! Et merci pour le "beau jeune homme"

A bientot

 
Andrée
FORMIDABLE 🍸🍾

C'était hier mon Grand !!

Le temps passe vite. Ta réussite tu la dois en grande partie à ta détermination. Souhaitons à tous nos patients le même parcours. Puis pour 2017, pourquoi pas une chérie 💐 Bisous.

 
Giordanengo Bruno
Ma maman de coeur !!!!!

Et oui le temps passe tres vite j'ai l'impression que c'est hier , pour la chérie on croise les doigts ^^ .

Et bien sur qu'on souhaite a tous les patients et futurs patients la meme réussite mais ca tiens qu'a eux d'etre a l'ecoute et gonfler a bloc de DETERMINATION .

Bsous ma Andrée

 
LALIE
TOP!!

nouvelle photo, nouveau look, nouveau boulot... nouvelle vie quoi!!

tu es quelqu'un de bien Bruno, même si je ne te connais qu'à travers le forum, ça se sent !

tu transpires la joie de vivre, la volonté, la détermination... le bonheur tu le vis tous les jours, et je reste persuadée que l'amour sera au rendez vous!!

big bizz et à très bientôt j'espère

 
Giordanengo Bruno
Coucou Lalie

Bonsoir Lalie ,

Ton petit message me touche c'est vraiment tres gentil de ta part de dire tout ca , effectivement nouvelle vie , nouvelle coupe de cheveux (marre de rasé les cheveux a 3mm^^) et nouveau boulot . Comment ne pas etre enthousiaste quand on voit notre métamorphose Langue tirée , j'espere qu'on se verra a une réunion ou autre évenement .

Bise Bruno

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.