Encadrement sportif / une super journée "Sainte Victoire

martine84120
une super journée "Sainte Victoire

Bonjour

voilà je viens cire un Grand merci à Notre Andrée pour cette journée rando à la sainte victoire

Bien sur pour moi ça ete un grand defis

je ne suis pas arrivée jusqu' en haut malgre les effort dePatrick qui ma donné la main ainsi que Philippe mon mari qui m'aider moralement.

Je n'etais pas loin du but mais le froid avait pris possession de moi et je navais plus denergie

La sainte victoire c'est pas du gateau c'est vraiment tres dur

je suis contente de moi

le retour enfin la descente fut un peu plus dur trois glissades

yesssss j'ai finit sur les genoux mdr

enfin les yeux pleins de beaux paysage malgre le vent et le froid on a finit par un super pique nique

Bien sur on avait René qui nous à perdu Elisabeth et une autre personne (desoler jai oublier le prenom) je crois que le vent dans ma tete de blonde ma fait oublier plein de truc mais franchement

Bravo Loupapet tu es genial tu as toi aussi depassé un defis

Bravo à tous car quand je vois ou on est passé on merite les hourrrrrra

bisoux à tous

Et merci Andrée et ton Mari pour nous avoir fait decouvrir ce lieu

 
Lou Papet
Bravo Martine, respect

Quand on pense d'où l'on vient, il y a quelques mois à peine (12, 18, 24) nous ne bougions presque plus, nous trainions nos kilos avec peine, on apprécie les possibilités de nos nouvelles vies. Bravo à tous, chacun a relevé un défi et l'a réussi.

Merci Andrée de nous avoir permis de réaliser un rêve qui avant l'opération nous aurait paru insurmontable.

L'ambiance fut très conviviale voire même familiale.

Ce fut une très belle journée et j'espère qu'il y en aura d'autres.

 
LALIE
des photos!

ça serait bien de publier vos photos, pour ma part, je vais publier celles que Patrick a faites sans doute cet aprem!

Super journée, de belles rencontres et de grosses émotions!! Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.