Chirurgie / Sleeve / Nouvelle

Gipsy
Nouvelle

Bonjour je suis nouvelle je fait l'hospitalisation des 3 jours le 4 avril et je dois me faire operer par le do teur kadji j'ai une question à vous poser doit on s'arreter 15 jours obligatoirement et combien de temps apres on peut reconduire merci de vos reponse

 
Naja13
Bienvenue Gipsy !

On est tous inégaux dans ces cas là. Mais en principe, c'est bien 2 semaines d'arrêt en plus de la semaine de l'opération. Je te confirme que les 2 semaines post op sont nécessaires pour un meilleur rétablissement. De toute façon, tu le verras par toi même, certains mouvements ou bien la station debout prolongée seront pénibles, il y a tout de même une opération chirurgicale. La 2e semaine, même si tu te sens mieux, est aussi nécessaire pour récupérer. Donc au total, 3 semaines d'arrêt.

Concernant la conduite, pour ma part, j'ai repris 1 semaine après, pour des petits trajets rapides (1 aller-retour par jour) et en faisant attention. Sinon, la conduite prolongée, le port de charges (courses, enfants) sont tout à fait contre-indiqués.

J'espère avoir répondu à tes questions, Bienvenue sur le forum !

 
DANYNOU
COUCOU

BIENVENU SUR LE RESO

MOI JE N AI PAS VOULU M ARRETER CAR JE TRAVAILLER A DOMICILE JE FAISAIT DE LA SAISIE INFORMATIQUE ET JE TE PROMET QUE DEUX SEMAINE ON EN A BIEN BESOIN

J AI VOULU FAIRE MA FORTE JE TRAVAILLER LE MATIN MEME SI J ETAIS ASSISE LE MOUVEMENT DES MES BRAS SUR MON ORDI ME FATIGUER ENORMEMENT ET PUIS C EST UN TOUT TOUT LES APRES MIDI JE FAISAIT MA PETITE...SIESTE DE DEUX OU TROIS HEURE ET JE TE PROMET QUE LE SOIR JE DORMRE TRES BIEN

TU AS BESOIN DE REPOS FAIT ATTENTION POUR LA CONDUITE J AI ATTENDU UNE SEMAINE

BON COURRAGE

DANYNOU

 
LALIE
ça dépend!

on ne réagit pas tous pareil à l'anesthésie, à l'opération!

Pour ma part, j'ai conduis le dimanche suivant l'opération, petits trajets certes, mais toute seule!!

Les 15 jours me semble indispensable, la fatigue est réelle, et comme le dit Danynou, les siestes te permettent de récupérer plus vite!!

Bon courage pour cette dernière ligne droite, et à bientôt

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.