Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    On est tous inégaux dans ces cas là. Mais en principe, c'est bien 2 semaines d'arrêt en plus de la semaine de l'opération. Je te confirme que les 2 semaines post op sont nécessaires pour un meilleur rétablissement. De toute façon, tu le verras par toi même, certains mouvements ou bien la station debout prolongée seront pénibles, il y a tout de même une opération chirurgicale. La 2e semaine, même si tu te sens mieux, est aussi nécessaire pour récupérer. Donc au total, 3 semaines d'arrêt.

    Concernant la conduite, pour ma part, j'ai repris 1 semaine après, pour des petits trajets rapides (1 aller-retour par jour) et en faisant attention. Sinon, la conduite prolongée, le port de charges (courses, enfants) sont tout à fait contre-indiqués.

    J'espère avoir répondu à tes questions, Bienvenue sur le forum !

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.