Chirurgie / Questions générales / Bonne année!!

LALIE
Bonne année!!

Je vous souhaite à tous, anciens, nouveaux, équipe médicale une très bonne année 2016, qu'elle vous apporte joie et bonheur en pagaille, et bien sur une santé de fer!!

 
erario william
re

Je vous souhaite à vous aussi lalie une bonne année 2016 bonheur prospérité et santé

 
LALIE
OUI!

Elle sera bonne, avec une opération prévue la semaine prochaine!!!

Puis le début de ma réconciliation avec mon corps!!!

 
Lou Papet
Meilleurs voeux

Bien que je ne sois pas sorcier, je te présente tous mes voeux de bonheur pour cette année 2016. Vu que tu vas être bientôt opérée, 2016 sera bien pour toi l'année du bonheur.

Bisous, peut être à vendredi.

 
LALIE
Merci

Oui! Plus qu'une semaine et 2016 va voir une re-naissance... 20 ans de galère seront derrières moi!!!

J'ai un peu la trouille mais je fais confiance à l'équipe Clin d'oeil

 
LALIE
Question

on peut manger des crevettes pendant la semaine blanche?

Merci de ta réponse

 
Andrée
crevettes
OUI. Bise bon courage pour la fin de la semaine.
 
LALIE
MERCI !

Je vais pouvoir partager un repas en famille!!! Avec ma grande qui revient pour le week end, ça va être la fête!!!

Merci encore Andrée et à lundi

 
Naja13
ça y est, c'est fait !

Bonjour Lalie,

Voilà, normalement, c'est fait pour toi depuis 2 jours ! Alors comment tu vas ? Comment te sens-tu après cette intervention ?

J'espère que tout va bien et que tu reprends vite des forces. Repose-toi bien !

A bientôt !

 
LALIE
AU TOP!

Vraiment, je ne pensais pas être aussi bien 3 jours après l'opération!!!

Fais bien ta semaine blanche (avec des crevettes!!) et pour le reste laisse faire les Pro!

A bientôt

 
Naja13
Crevettes

Oh oui, je vais de ce pas en acheter ! je préfère ça au poisson !

Est-ce qu'on a droit aux compotes de fruits si elles sont sans sucre ajouté ? ça me manquerait vraiment de pas avoir de fruit.

Merci

 
Naja13
Chouette

Je me suis fais la même réflexion l'autre jour en faisant les courses !

Semaine blanche à partir de lundi

Bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.