Chirurgie / Sleeve / Dernier soir de mon ancienne vie

Coucou0613
Dernier soir de mon ancienne vie

Bonsoir à tous,

Et voilà le grand jour arrive, demain je rentre à la clinique. Sourire

J'ai mis toutes les chances de mon côté : préparation sérieuse, semaine blanche bien suivie, moral au top. J'ai hâte maintenant et même si je sais que tout n'est pas gagné, j'ai tellement rêvé de cette nouvelle vie que je suis hyper positive.

En plus j'ai confiance en cette super équipe qui forme le RESO 13 et je sais que j'aurai l'aide nécessaire.

Ma nouvelle vie commence demain Clin d'oeil

 
Hernandez Maria MARIA
Coucou!!!

Alors tu vas bien, l'operation c'est bien passé? dit nous quelque chose!!!!!! ça fait trop mal au reveil???

courage!!

 
Coucou0613
Coucou Maria

Et oui tout va bien, l'opération s'est super bien passée. Au réveil j'étais un peu dans le coltar pendant 48 h mais au niveau des douleurs j'avais juste l'impression d'avoir fait des abdominaux pendant une semaine !! mais rien de bien méchant. Surtout bien suivre les conseils du docteur et d'Andrée pour la semaine blanche. Bon courage à toi pour la fin de ton parcours et ce n'est que du bonheur qui t'attend. Cool

 
Hernandez Maria MARIA
date

je suis contente pour toi !! Bonne Année sante amour et joie forme !!!

alors t'as perdu combien!!!

j'ai la date de mon operation c'est le 2 fevrier!!! je suis trop contente !!

bisous ! MariaSourire

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.