Chirurgie / Questions générales / nouvelle dans le réseau !!

Hernandez Maria MARIA
nouvelle dans le réseau !!

Bonjour je m'appelle Maria;

je suis au debout avec toutes les demarches a faire!!!

me manque que l'endocrynologue c'est prevu pour le 23 novembre.

puis le 26 j'ai RDV avec le docteur Kadji!! ça me parait trés long car mon premier RDV cetais le 19 septembre.J'espere que a partir de la ç'iras un peu plus vite car je languis trop!!! bon courage pour tous!!Sourire abientôt!!

 
Lou Papet
Bonjour Maria et bienvenue

3 mois est un délai normal et raisonnable. Si tous les intervenants donnent un avis favorable tu devrai être opérée en décembre ou janvier. Patience et courage. Continue à nous informer et n'hésite pas à poser des questions, le réso est là pour t'aider et te conseiller.

Bisous.

 
Hernandez Maria MARIA
merci

merci lou papetSourire ! pour me repondre de demain apres mon RDV avec l'endocryno je serais un peu plus.

courage Valerie nous allons arriver nous aussiSourire biz

 
Valérie
bonjour

Bonjour,

Je suis egalement nouvelle car je commence à peine le parcours de soins après la visite du dr kadji le 16/11.

Effectivement l'opération me paraît encore loin avec tous ses rendez-vous...bon courage

Biz

 
Hernandez Maria MARIA
Endocryno ok

bonjour mon RDV avec l'endocrynologue c'est trés bien passé!!!

plus que les 48h d'hôspitalisation!!!!! je suis impatiente!!!!

 
Hernandez Maria MARIA
rdv

Bonjour !!

mon RDV pour les 48 h est fixé!! pour le 14, 15 ,16 décembre!!! et RDV le 11 janvier pour le recapitulatif et l'accord ou pas de l'équipe pluridiciplinaire !! j'avance petit a petit!!

j'esperè qu'ils diron oui!!

bon courage à tous et toutes les nouveaux opéres!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.