Chirurgie / Sleeve / Bonsoir vous tous!

tichat
Bonsoir vous tous!

Qui peut me donner l'adresse du Dr Kadji M à fuveau ? Ou reçoit-il ? Merci pour vos reponses ! Bisous

 
Lou Papet
Coucou

C'est un immeuble tout à coté du centre de radiographie au rond point entre Fuveau et Gréasque direction Gréasque et tout de suite à gauche. Sinon tu passes chez moi à Fuveau boire un café et je t'emmène, ah, ah.

Bisous

 
tichat
Bonjour lou Papet

Je te remercie pour ta reponse et ton invitation , mais on a fini par trouver en demandant ! Ca m'a fait vraiment tres loin de la maison ( Meyrargues ) Mais c'etait pour une urgence , en effet il y a 4 jours j'ai passé ma nuit à vomir avec les intestins en vrac ! j'ai eu 39°5 de fièvre et depuis je ne peux plus rien manger , juste un peu de semoule sans rien et une tranche de jambon ! Je dois revoir le Dr Kadji lundi ! En tout cas merci encore et à bientot Bisous

 
Lou Papet
Ho ma pauvre.

Tu seras en état de conduire? As tu quelqu'un qui peut t'emmener? Si tu as besoin d'un chauffeur ne te gène pas j'ai rien de prévu lundi et Meyrargues n'est pas si loin que ça.

Tiens nous au courant,

Bisous.

 
tichat
Super de savoir

que quelqu'un est tjrs pret à vous aider! Apres avoir fait des repas tres tres tres legers et beaucoup de repos la fievre est tombée et les vertiges ont passés ! Pour lundi j'ai un ami qui me ménera donc pas de soucis MERCI encore et je te souhaite un bon dimanche ! Bisous

 
Andrée
TICHAT

Peut-être à lundi?

Bise.

 
tichat
Salut Andrée !

J'essayerai de passer apres le Dr Kadji avec plaisir de vous revoir pour un bisou réel ! A tout à l'heure

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.