Chirurgie / Questions générales / Surprise

JOINNET Joëlle
Surprise

Bonjour à toutes et tous ...

Opérée le 10 mers dernier d'un by pass, j'ai perdu un petit plus de 20 kgs ... mais jusqu'à présent ma silhouette dans la glace ne changeait pas et ce malgré la perte de poids, les commentaires de mes amis et la descente des tailles de vêtements ... jusqu'au moment où j'ai regardé des photos prises en début de mois et là, je me suis retrouvée face à moi telle que l'on me voit maintenant ... un visage aminci et des cuisses qui nagent dans le short ... une image de moi qui j'avais oublié depuis bien longtemps ... du coup, je me regarde autrement, je me remaquille, j'envisage une coupe de cheveux plus flatteuse et je viens de passer commande pour quelques vêtements, lesquels m'aideront à mieux "sentir" ma transformation ...

Alors un grand merci à tous ceux qui ont contribué à mon nouveau mieux être en partant du chirurgien, à l'équipe de suivi, et à tous ceux qui continuent de m'encourager ...

 
Lou Papet
Une " belle " surprise

Bravo Joelle bon rythme, 20kgs en 4 mois. J'ai eu la même réaction que toi, la balance m'annonçait les kgs perdus mais il me semblait que ma silhouette ne changeait pas. Ma fille m'a alors emmené devant la glace et m'a mis dans les mains une photo de moi avant l'opération et oups j'ai vu la différence.

N'achète pas trop de vêtements, tu vas continuer à maigrir et voir les tailles descendre. Met toi au sport pour muscler ce nouveau corps et retendre la peau. En perdant du poids tu perds du gras mais aussi du muscle. Profite de l'été pour bouger et nager.

Bonne continuation et ne relache pas tes efforts.

Bisous,

 
JOINNET Joëlle
Merci Lou Papet

Merci pour vos encouragements ... Eh oui, les kilos s'envolent doucement mais sûrement et d'avoir pris conscience de ma nouvelle image me donne envie d'un nouveau pantalon, car jusqu'à présent je ne mets que des vêtements "déjà vus" que j'avais gardés d'avant, juste au cas où ... Pour le sport, je commence en septembre car je vais faire une cure pour mes douleurs en aout ... douleurs qui ne se rappellent à moi qu'occasionnellement ... eh oui moins de charge sur les articulations, quoique jamais eu de problèmes de jambes, mais c'était surtout le dos qui était douloureux ... et maintenant je marche, je marche, je marche et mon petit mari qui râle car d'après lui je marche pas, je cavale ... Je donnerai des nouvelles de temps à autre pour les progrès enregistrés ...

Bonne continuation également

BisousBisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.