Profil de JOINNET Joëlle

JOINNET Joëlle
BRIGNOLES
Inscription le 27/01/2015 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 2
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
Merci Lou Papet

Merci pour vos encouragements ... Eh oui, les kilos s'envolent doucement mais sûrement et d'avoir pris conscience de ma nouvelle image me donne envie d'un nouveau pantalon, car jusqu'à présent je ne mets que des vêtements "déjà vus" que j'avais gardés d'avant, juste au cas où ... Pour le sport, je commence en septembre car je vais faire une cure pour mes douleurs en aout ... douleurs qui ne se rappellent à moi qu'occasionnellement ... eh oui moins de charge sur les articulations, quoique jamais eu de problèmes de jambes, mais c'était surtout le dos qui était douloureux ... et maintenant je marche, je marche, je marche et mon petit mari qui râle car d'après lui je marche pas, je cavale ... Je donnerai des nouvelles de temps à autre pour les progrès enregistrés ...

Bonne continuation également

BisousBisou

merci

Merci à vous pour cos encouragements ... et depuis vendredi, c'est 1.200 kgs de moins !!! A défaut de perdre, j'ai l'impression de dégonfler ... Pour manger, je mange ... et équilibré et en plus mon mari veille au grain ... t'as droit à ci ou t'as droit à ça à chaque fois que je mange quelque chose ... j'ai beau lui dire que je ne suis plus au régime, même s'il est vrai que c'est pas un raison pour faire n'importe quoi ! et j'avouerai que j'ai plus envie ... même les chocolats de Pâques me laisse indiférente. Je ne prends pas de collation car aucune envie ni sensation de faim entre les repas !!! Par contre, je bois ... de l'eau bien sur !!!!

Encore merci pour votre présence et je vous tiendrai informés de l'envol des kgs ....

Derniers sujets ouverts
Surprise

Bonjour à toutes et tous ...

Opérée le 10 mers dernier d'un by pass, j'ai perdu un petit plus de 20 kgs ... mais jusqu'à présent ma silhouette dans la glace ne changeait pas et ce malgré la perte de poids, les commentaires de mes amis et la descente des tailles de vêtements ... jusqu'au moment où j'ai regardé des photos prises en début de mois et là, je me suis retrouvée face à moi telle que l'on me voit maintenant ... un visage aminci et des cuisses qui nagent dans le short ... une image de moi qui j'avais oublié depuis bien longtemps ... du coup, je me regarde autrement, je me remaquille, j'envisage une coupe de cheveux plus flatteuse et je viens de passer commande pour quelques vêtements, lesquels m'aideront à mieux "sentir" ma transformation ...

Alors un grand merci à tous ceux qui ont contribué à mon nouveau mieux être en partant du chirurgien, à l'équipe de suivi, et à tous ceux qui continuent de m'encourager ...

inquiète

bonjour à tous et à toutes

Opérée depuis le 10 mars, j'ai l'impression de pas perdre aussi vite que ce que je lis ... je n'en suis qu'à 7 kgs en 16 jours ... bon j'ai la joie de remettre un pantalon que je ne mettais plus, mais ... je m'inquiète ... Dites moi si vous avez eu aussi cette impression ...

bonne journée à tout le mondeSourire

J'aimerai renseignements

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et le 10 mars je serai opérée pour un by-pass ... seulement si sur la sleeve je trouve des réponses, sur le by-pass, je navigue un peu plus dans le brouillard. J'ai plein de questions à poser et si l'un ou l'une d'entre vous acceptai de me répondre, ce serai super sympa !!! J'ai bien sur posé des question au Dr Kadji, mais j'aurai aussi voulu le sentiment d'un patient opéré et de son parcours après l'intervention. Voilà, donc je passerai régulièrement sur le forum pour voir si j'ai des réponses ou des contacts. D'avance, merci !!!Sourire

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.