Diététique / C'est normal, la fatigue?

BERENGUIER-CUYNAT Agnès
C'est normal, la fatigue?

Bonjour à tous, je suis au milieu de ma semaine blanche, pour une sleeve prévue le 16 juillet. Je suis en vacances et pourtant je ferais 3 siestes par jour, si je m'écoutais... Moi qui n'en fait jamais, je suis perplexe. Après 1h ou 2 d'activité (linge, course, cuisine..) j'ai besoin de "souffler" sur un fauteuil!! Je suis assez sérieuse dans ma nutrition, même si le pain me manque énormément... j'ai déjà perdu 2,5 kg pendant cette semaine. Mais j'aimerais savoir si d'autres ont eu aussi cette fatigue... J'ai 3 enfants jeunes et pas vraiment le temps de faire la sieste, même en vacances.. J'espère que cela ne vas pas continuer après l'opération, mon mari, lui n'est pas en vacances et les enfants sont donc avec moi toute la journée!!

 
Andrée
Petite solution Agnès

Votre fatigue est normale, rien d'inquétiant avec vos grosses journées remplies d'enfants, je propose POUR VOUS un peu de liberté mais SEULEMENT dans votre cas :

Introduire : - 1 fruit le matin et 1 fruit le midi OU à 16h au goûter

- 1 portion (120g cuit / 40g cru environ) de féculents le midi bouillis sans graisse (à l'eau !)

Avec ces adaptaions, vous devriez mieux parvenir à endurer les longues journées qui sont très chaudes, n'oubliez donc pas de boire !

Après votre intervention, si vous maintenez une alimentation équilibrée selon les consignes, la fatigue ne sera qu'un lointain souvenir.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.