Profil de BERENGUIER-CUYNAT Agnès

BERENGUIER-CUYNAT Agnès
FUVEAU
Inscription le 03/04/2015 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 1
Opération : sleeve gastrectomie
Date de naissance : 02/12/1969
A propos :
Derniers messages
merci!!

Merci! C'est très clair.

Derniers sujets ouverts
C'est normal, la fatigue?

Bonjour à tous, je suis au milieu de ma semaine blanche, pour une sleeve prévue le 16 juillet. Je suis en vacances et pourtant je ferais 3 siestes par jour, si je m'écoutais... Moi qui n'en fait jamais, je suis perplexe. Après 1h ou 2 d'activité (linge, course, cuisine..) j'ai besoin de "souffler" sur un fauteuil!! Je suis assez sérieuse dans ma nutrition, même si le pain me manque énormément... j'ai déjà perdu 2,5 kg pendant cette semaine. Mais j'aimerais savoir si d'autres ont eu aussi cette fatigue... J'ai 3 enfants jeunes et pas vraiment le temps de faire la sieste, même en vacances.. J'espère que cela ne vas pas continuer après l'opération, mon mari, lui n'est pas en vacances et les enfants sont donc avec moi toute la journée!!

c'est quoi, la semaine blanche?

Bonjour à tous, Je me présente: nouvelle sue ce forum, maman de 3 garçons et instit en maternelle, je suis toujours préssée....Je suis en train de faire les RDV avant l'opération et je me pose une question: c'est quoi, cette semaine blanche? Je n'arrive pas à trouver d'info sur le forum. J'ai pas envie d'attendre le RDV avec le Dr Kadji pour avoir ma réponse!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.