Chirurgie / Questions générales / nouveau sur reso13

erario william
nouveau sur reso13

Bonjour je m'appelle william je suis nouveau sur reso13 opéré le 8 janvier 2015 pour le moment tout va bien je ne suis pas géné par les repas bouillis ni la quantité .j'ai deja perdu quelques 12000gr depuis l'opération à bientôt a une prochaine réunion

 
Lou Papet
Salut William

Ah, ah, j'aime beaucoup l'idée de compter en grammes le poids perdu, impressionnant. En 2 mois j'en suis à 20 000 gr. En ce moment ça stagne un peu parceque j'ai attaqué la gym en salle, muscul des bras et merche sur le tapis. Le muscle pèse plus lourd que la graisse.

Méfie toi des traitements, tension, cholestérol, diabète, avec la perte de poids ces maladies vont disparaitre et tu dois réduire la prise de médicaments. J'étais tombé à 9 de tension et je ne comprenais pas ma fatigue, le toubib m'a vite arrété les cachets contre la tension.

Pense bien à équilibrer tes petits repas et suis les conseils d'Andrée les yeux fermés, elle veille sur nous comme une amie.

Bon courage pour la suite, on se verra peut être à la réunion de février.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.