Chirurgie / Questions générales / Bonjour à tous et toutes

WIATR Patricia
Bonjour à tous et toutes

J'ai été opérée la 02.12. Pour l'instant le Dr Kadji m'a enlevé mon anneau avec en vue un by-pass après le pacours normal cela va sans dire!!!

J'étais dans la même chambre que Patricia qui a fait une sleeve le 02.12, j'espère que tout se passe pour le mieux pour elle.

Je souhaite courage et détermination à ceux qui ont déjà été opérés et à ceux qui le seront prochainement ou dans un temps plus lointain. Je suis certaine que nous avons tous et toutes raison de faire cette démarche ne serait ce que pour notre bien être!!!!

Bonnes fêtes à tous.Rigolant

 
Lou Papet
Tu es sur la bonne voie

Bonsoir Patricia,

Prépare toi bien dans ta tête et dans ton corps tu vas pouvoir bientôt commencer ta métamorphose et poursuivre ton chemin d'un pas léger. La solidarité n'est pas un vain mot sur ce réseaux. J'ai été conforté, conseillé, rassuré, tu le sera aussi. Garde surtout le contact avec le réseau, tu ne sera plus jamais seule.

Bisou d'un grand père qui rajeunit un peu plus tous les jours, yéah!

 
WIATR Patricia
Merci Lou Papet

Merci de vos encouragements. J'ai cette idée depuis environ 2 ans. Mon gendre et ma fille m'en ont parlé, sur le coup je n'ai pas "entendu", mais peu à peu les choses ont fait leur chemin. Dans l'attente du jour jour J,d 'ici quelques mois, ma crainte est de reprendre du poids. Je suis les conseils de G.FLOCH qui a su me cerner rapidement !!

Je suis également une grand mère et j'ai hate de pouvoir suivre mon petit bout de presque huit ans sans être essouflée, sans me réfugier dans de faux pretextes qui cachent mon mal être Pied de nez

Puis-je vous enregistrer dans mes amis ? Où en êtes vous ? Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

 
Lou Papet
Tout va bien

Bonsoir, Patricia, un mois après l'intervention, - 18kgs ce matin mais surtout un résultat de prise de sang d'un jeune homme, hé, hé. Diabète pratiquement disparu, je ne me pique plus à l'insuline rapide. Je me piquai 3 fois par jour à 28 unités chaque fois.

Plus de cholestérol ni de triglycérides. Des petits repas, il faut veiller à bien les équilibrer. Pas de sensation de faim dans la journée, plus de grignotage. Je recommande cette opération à tout le monde. L'estomac étant définitivement réduit je ne pense pas qu'on puisse reprendre le surpoids qu'on a connu. Et surtout je pense que dans notre tête on ne doit pas avoir envie de retrouver notre ancienne silhouette.

L'avantage de la clinique est le suivi de tout le staff médical qui nous encadre pendant un an et le reso qui est toujours là en cas de besoin. Oui, vous allez pouvoir jouer comme une gamine avec vos petits enfants. Quel bonheur de se sentir rajeunir.

Nous nous verrons peut être à la réunion du mois de janvier.

Passez de bonne fêtes.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.