Chirurgie / Anciens sujets / changement de "categorie" !!!

claudinette
changement de "categorie" !!!

Ca y est ! ouf ... je suis enfin passée à 2 chiffres !!!Cool

c'est long mais ça vient !!!Langue tirée

bises à toutesClin d'oeil

 
Sophie
Bravo

RigolantRigolant Quelle joie ça doit être d'avoir 2 chiffres sur sa balance !! Bonne continuation ! Bisous

 
Delphine Fouque
super

Coucou Claudine,

super ça, continue bien avec de la patience et de la volonté tout arrive.

bises

 
claudinette
coucou !

merci à toutes les 2 pour vos messages !!!

oui sophie je te confirme que de passer à 2 chiffres est super motivant ... pourtant ce ne sont que qq grammes de différence mais c'est tout un symbole !!!

As tu déjà été opérée ? quel est ton projet ??? bisous

Delphine ça faisait longtemps !!! merci pour res encouragement.Et toi comment vs tu ? pas trop débordée ???

bisous et à bient^^ot j'espère

 
Delphine Fouque
re coucou

coucou Claudine, bonjour Sophie,

oui ça fait longtemps ....désolé du boulot par dessus la tête et j'avoue que je lis vos messages mais je ne réponds pas, excusez moi les filles, j'espère que ça va se calmer et que je vais pouvoir avoir plus de temps pour venir échanger avec vous. Moi ça va dans l'ensemble.....je suis à un pallier, ça dure et ça redure mais normal dans ma petite tête je ne me rendais pas compte de certaines choses avant mon opération comme mon poids max 155 kg, meme mon poids tout court à l'entrée dans le réso, maintenant je tiens le bon bout, en tout perdu 38 kilos. Une fois ces petits blocages psy réglé ça repartira et j'essai de plus me bouger, avec des kilos en moins c'est beaucoup plus facile :)

Sophie, oui tiens bon, nous avons presque le meme âge, j'ai 28 ans et oui ça vaut le coup, oui il faut se battre, ce n'est pas simple tous les jours c'est sur mais chaque jour tu avances, ton poids diminue. le parcours oui c'est long, ça rassure aussi car l'équipe ne te lâche pas comme ça et encore moins t'envoi sur la table d'opération pour dire de ...sois rassurée ils t'aident dans la préparation et le suivi après également.

Bonnes routes à toutes les deux, à bien^tot pour d'autres nouvelles bisous

 
Sophie
coucou

Non je n'ai pas été opérée, je suis le protocole à la lettre, bientot visite endo (le 03/04), j'ai vu chir, diet, psy , j'ai réussi à perdre 3 kg en suivant le rééquilibrage alimentaire qu'elle m'a donnée, donc c'est toujours ça de pris mais pour ma part le chemin est très....très....très long c'est pourquoi je suis très motivée par cette prise en charge, c'est "LE" coup de pouce pour m'aider à lutter contre mon poid extrême (150kg!!!). Mais j'y crois, j'ai 29 ans et je dois me battre.

bisous et continue comme ça !

 
claudinette
sophie - Delphine

tu as pris la bonne décision et tu ne regretteras pas. Moi c'est un peu plus long que les autres car j'ai .... 65 ans !!! mais faut pas le dire dans ma tete je suis loin du compte !!! mais vu mon lourd passé de régimes en tout genre mon corps se méfie de ce que j'ai encore trouvé à lui faire subir ....

mon poids maxi a été 116 en 2009/2010, j'avais réussi à force de longs et pénibles efforts à rescendre aux alentours de 110/113 avec poids non stabilisé. J'ai été opérée le 15 décembre à 108.6 et aujourd'hui je suis à 99.3. Voilà, c'est pas terrible mais ça descend régulièrement sans vraiment me priver car je mange de tout, si j'ai une envie je la comble mais bien sur tout celà en toute petite quantité car meme si je voulais l'estomac te rappelle vite à l'ordre c'est ça qui esyt génial. Pour ma part je n'éprouve aucun frustration de moins manger et surtout on pense moins à la nourriture puisque rien n'est interdit ... par contre l'avantage que j'ai par rapport à certaines c'est que je ne suis pas du tout attirée par les sucreries et que maintenant tout ce qui charcuterie et autres ne me tente plus du tout car les gouts (je ne comprends toujours pas pourquoi mais c'est un fait indéniable)

Voilà bon courage à toi ta vie changera à coup sur dans le bon sens

Delph bon courage pour ton pallier, tiens le coup et surtout essaye de te détendre un peu car si tu es trop débordée et stressée c'est peut ^^etre aussi l'explication de ton pallier ???

Des bisous à toutes les deux

 
Delphine Fouque
merci claudine

Claudine, merci pour ton mesage. Oui je tiens le coup, au début ça m'a fait drôle que les chiffres sur la balance ne bougent plus mais normal et oui le stress n'aide pas.....j'évacue et je lève le pied car mal au dos aussi ....le corps s'exprime c'est clair et certain. Bon weekend,

bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.