Chirurgie / Questions générales / Déçue ... Opération repoussée ...

Galinette
Déçue ... Opération repoussée ...
Très déçue car après avoir fait 3 jours de régime blanc je reçois un appel de la clinique me disant que l'opération est repoussée d'une semaine pour cause de grève du personnel. Ce n'est qu'une semaine , certes mais c'est pas le problème... je suis surtout un peu déstabilisée car tout était organisé au carré et tous mes proche avaient aménagé leurs plannings et leurs jours de repos pour m'aider à gérer mon fils en bas age à tour de rôle après l'opération et voilà que tout est à refaire ... snif ... En pleurs
 
martine84120
courage

oui cest pas drole allez courage ça va le faire il faut se dire que si cest reporter cest que sa devait etre comme ça

heu oui je plaisante cest pas cool garde le moral gros bisou

 
Galinette
C'est reparti pour une nouvelle semaine blanche...

Merci beaucoup Martine, je suis persuadée que si ca ne c'est pas fait c'est que ca ne devait pas se faire, ce n'est pas grave au moins je me suis entrainer a faire la semaine blanche c'est pas donné à tout le monde ... CoolCependant elle n'est pas facile cette semaine car il faut beaucoup d'imagination pour cuisiner ... Sais tu si la purée de tomate (100% de tomates) est autorisée ?J'etais a la reunion du 4 juillet et j'ai appris ton parcours, j'espere que tu vas mieux maintenant ? Peut etre a bientot BisesFloriane

 
Andrée
GALINETTE
OK pour la purée de tomates. Courage et à bientôt. Bisous.
 
Galinette
Andrée

Merci pour votre réponse, a très bientot j'espère ... Langue tiréeBisous Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.