Chirurgie / Questions générales / SEMAINE BLANCHE = SEMAINE SANS SEL ?

Galinette
SEMAINE BLANCHE = SEMAINE SANS SEL ?

Bonjour a tous,Je commence ma semaine blanche et je me demande si le sel est autorisé ou non et si oui en quelle quantité? Et en ce qui concerne les yaourts on peut manger n'importe lesquels tant qu'ils sont nature ? Car j'aime bien les gervita et les velouté nature de danone Langue tirée

Merci d'avance !!

 
Moulotte (Sophie)
Coucou Galinette (cendrée ?? mdrr sorry )

Comment ça va?

Le sel est autorisé mais bien sûr en quantité moderée, comme d'habitude d'ailleurs, le sel point trop n'en faut !!! lol

Pour les yaourts, nature oui, Velouté nature aussi, Activia, fromage blanc 0% etc...

Gervita je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé donc vérifie juste au dos du pot qu'il n'y ai pas de MG et de sucre sinon c'est cool !

Bon courage pour ta semaine blanche

Biz

Soso Cool

 
Andrée
SEMAINE BLANCHE
Un bon point pour Sophie. Un petit bémol : pas de gervita trop gras. Bonne semaine galinette. Bisous.
 
Galinette
Mdr Soso

Merci pour ces precisions car ce n'etait pas super clair sur le papier... j'avais meme peur de ne pas avoir droit au sel et a la compote En pleurs mais ca me rassure !! J'espere que toi ca va et que ta nouvelle vie se passe bien , il me semble que je t'avais vu le 04/07 a la reunion si tu es blonde ... BisouBises et bonne soiréeFlo

 
Moulotte (Sophie)
Wéééééééé un bon point !! hihi

Ca fait plaisir Cool

Merci ! Ma chère Andrée Bisous !

Flo, oui je vais bien merci ! Ma nouvelle vie va bien aussi Sourire c'est ton tour bientôt !!!

Oui j'étais là à la réunion du 04/07 mais je suis blonde châtain pas blonde blonde ! donc peut être ! faudrait que l'on se revoit pour voir hihi car moi j'avoue, je ne sais pas quelle petite tête tu as :)

Bref bonne soirée et encore bonne semaine blanche, n'hésite pas si besoin.

Bisous

Soso

 
Galinette
Coucou Andrée

Merci de votre réponse , ouf je n'avais pas mangé de gervita dans le doute ... déjà -1kg en 2 jours finalement je l'aime la semaine blanche ! RigolantA très bientot... Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.