Chirurgie / Questions générales / Bonne soirée à tous...

Odile
Bonne soirée à tous...

De la part d'Odile, je vous souhaite une chaleureuse soirée, et un joyeux défilé, avec pour toutes, tous très certainement beaucoup d'émotion, de rires, de pleurs, mais que du bon !!! soyeux heureux-ses! bizou aux "ancien(ne)s" comme aux "tout neufs" et passez un bon moment "en famille" !

Sorry mon Andrée...pour plusieurs raisons, je ne serai pas avec vous, mais je pense fort à vous, à l'ensemble de l'équipe...je traverse une période obscure, mais au bout du tunnel la lumière...un mal pour un bien, en touka je m'accroche, pour Matis pour moi A très vite, et zou du peps pour le défilé, on attend les photos!!!

 
onil ibi
odile

Merci ! des photos ? il y en aura des kilométres .... Notre david hamilton a mitraillé toutes les stars de ce soir sans exception.

La soirée fut une belle réussite. L'implication de tous, des organisateurs aux acteurs en passant par le public lui aussi, très en nombre à ce rendez-vous à permis de se revoir, se retrouver.

Bon courage pour ce passage à vide pour toi. Le soleil brille dés lors qu'on s'ouvre une fenetre derriere les nuages.

A bientôt de tes bonnes nouvelles. ibi

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.