Chirurgie / Anciens sujets / 2 ans apres l'operation

alisson
2 ans apres l'operation

Bonjour a tous et a toutes

desoler je netait pas beaucoup presente mais entre les cours et mon boulot et mes concours jetait pas tres disponible mais me revoila...

cela fait maintenant 2 ans que jai etait operer d'une sleeve sa passe supert vite et je n'ai pas repris de poid je mange vrement de tout c supert je ne regrette absolument rien.

mais ce qui es bizare c que depuis que je me suis fait operer de la sleeve les operation s'enchaine lol jai etait operer pour un ongle incarner puis jai un un calcul dans la visicule donc le docteur kadji ma enlever la visicule si sa continue comme sa jaurais plus rien mdr...

Par contre moi la visicule jai pas du tout supporter sa fesait plus mal que la sleeve donc c pour dire que la sleeve on s'en remet plus vite et c'est pas si douloureux que sa...

par contre jai une questions jai sue que javais un angiome est ce que vous savez precisement c koi ?

et est ce que c nocif a force ou je peu le garder a vie ?

jespere que vous allez toute bien et bonne continuation aux operer et bo courage au nouvelle c un peu dur les demarche mais au bout sa en voeu la peine :)

 
tortosa vanessa
COUCOU

Merci je suis operer depuis sept mois j ai je fait partis des 3% mais tous est rentrer dans l'ordre je revis et les kg diminu -23kg que du bonheur

 
tatichat-2007
bonjour

J'ai entendu dire que la visicule cela fait partie de l intervention après la sleeve et le by pass

en ce qui concerne les angiomes il est où?? il y en a qu il l enlève et d autre pas selon ou il est placé mais attention qu après il ne te laisse pas de traces plus importante que l angiome si cela doit de gacher la vie après tous les kilos perdus fais le mais de toute façon c est comme l opération c est toi qui dois décider nous juste on te donne notre avis

bisous alisson et à bientôt

Graziella

 
alisson
iorio

felicitation iorio vanessa continue comme sa :)

 
alisson
GRAZIELLA

je ne savais pas que sa fesais partie de la sleeve !

il es au foie mon angiome !

un angiome c une poche de sang non?

je peu le garder sans probleme a vie ?

sinon toi tu en ai ou?

bisous

 
tatichat-2007
Alisson

Bonsoir

un angiome au foie!! alors la je ne sais pas du tout moi cela va tout doux 22 kgs en 8 mois mais beaucoup de cm perdus mon coprs s 'est complètement transformé en positif juste un peu de sport et tout ok

bisous alisson a+

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.