Chirurgie / Anciens sujets / J + 4mois = - 16 kg

onil ibi
J + 4mois = - 16 kg

...je suis mon petit bout de chemin. mais tellement plus sereine au quotidien. moins plombée, saturée je navigue dans un parfait équilibre dans tt les sens du terme.

Je viens de voir ce matin Mr K. En jupe, talons aiguilles et soleil, il a pu constater que j'allais bien. s'il fallait le préciser, la tenue vestimentaire décrite là, c'est la mienne, les filles voyons ...!

Même si les annalyses ne me rejouissent pas, il s'appuit lui, sur le fait que les taux cholest+gamma baissent. Avec le temps et en poursuivant avec "volvic orange, jus d'ananas ou perrier fraise degazé", ça devrait tendre encore plus à la baisse sinon je m'inscris aux "evians anonymes" à la rentrée.

1 peu de vitamines et encore de la salsa, du tango de l'aquabike et de l'aguagym, je devrais normalement arriver à pulvériser les 10 kg restants avant l'hiver.

grrrr qui parle d'hiver, ça va pas Ibi ? profitons du soleil et des hautes temperatures qui daignent enfin arriver. je ne resterai pas pour le pique-nique, mais passerai faire un ptit tour à la réunion.

A bientôt et bonne route à tous et toutes ! IBI

 
tortosa vanessa
COUCOU

Trop contente pour toi sa fait du bien de voire que tu as le morale et que tes kg partes c que du bonheur

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.