Chirurgie / Anciens sujets / ...mes "un an"...

Odile
...mes "un an"...

Coucou à tous et toutes! moi c'est Odile, une "ancienne" sleevée...ya tout pile un an, et pour moi tout de bon!!! je faisais 83 kilos pour un mètre 52...aujourd'hui je fais le poids de ma taille, brefff contrat largement rempli avec notre Doct.Kadji, puisqu'il m'avait parlé de 62 kilos...j'ai tout traversé avec brio, et oui je suis fière de moi...hélasss j'ai aussi "brillé" par mon absence lors des réunions sur Manosque...j'espère que mon Andrée m'en excusera, pourtant je vous lis tous toutes régulièrement sur le forum, et beaucoup de sujets abordés sont très interessants, alors surtout continuez!!!!! ne lâchez rien!

Spéciale pensée amicale pour mon super chirurgien et bien sûr "mon" Andrée notre petit ange bien-aimé, je n'oublie pas Fabrice, ni Jocelyne...je garderai toujours une ptite place pour vous dans mon coeur, OdileSourire

 
Andrée
UN AN DEJA !
Joyeux Anniversaire. Bisous à vous deux.
 
tatichat-2007
Bon Anniversaire

Bravo que dire de plus si qu on aimerai te voir lors du prochain défilé

Tatichat

 
Odile
merci

...juste "merci"...à vous mon Andrée...oui un an déjà...c'est étrange il me semble que c'était hier...zibou de moi et Matis, et merci à toi tatichat, pour le défilé...on verra...

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.