Diététique / compte rendu de consultation de suivi de diététique .

CHOISAY RAULT florence
compte rendu de consultation de suivi de diététique .

Bonjour

Je suis en train de changer d'équipe et je souhaiterai pouvoir faire apparaitre mes précédentes d"marches surtout au niveau diététique.

J'en ai parlé à André lors de la réunion de vendredi dernier qui m'a tout simplement conseillé de demander un compte rendu de suivi que je pourrais remettre au Dr Angot.

je souhaite pouvoir accès à ce compte rendu .

Et voici sa réponse en partie :

Madame Choisay,.........................Je me dois par respect du secret professionnel transmettre votre compte-rendu à votre médecin,le diététicien à un rôle de coordinateur dans la prise en charge de la chirurgie bariatrique. Je ferai un compte rendu comme je le fais à chaque fois, détaillé pour chaque consultation de suivi, avec les objectifs éducatifs que nous avons négociés. J'attends les coordonnées de votre médecin.Cordialement.

........

Mes enfants ont eu différents soucis médicaux et j'ai toujours eu accès sur simple demande au compte rendu que je transmettais moi même ...

Où est le secret professionnel alors qu'il s'agit certes de SON travail...mais surtout de MON DOSSIER ...

Je suis un peu surprise !

Je lui ai bien sur donné le nom du médecin qui prend la suite.

Si quelqu'un à des éléments de réponses..

Cordialement

Florence

 
Andrée
Transmission dossier

Florence,

L'important pour nous, c'est d'avoir le compte rendu. Ne vous prenez pas la tête avec la diététicienne, tournez la page. Bienvenue dans Reso13.

A tous, pour info, je reprends mardi 6 Cool n'hésitez pas à me contacter.

Bises

Andrée

 
Mamette
Prise de tete ?

Bonjour Folrence,

Je comprends la reponse d'Andrée, car elle voit la finalité et c'st le plus important en quelque sorte, MAIS il y en a marre de cette façon d'gir de certain medecins, para medicaux ou etablissement.

Il y a quelques années, l'hopital d'aix en provence a refuser de me donner les resultats d'un prelevement afin que j'aille voir au autre medecin que le leur...

il me semble que les resultats qui ont été payes par moi (car le tier payant c'est juste un rbs de ma facture) sont MA propriété. Je n'ai pas eu d'autre moyen d'aller voir le medecin que je souhaitais qui a du faire la demande d'envois des resultats...

un truc de fou.. c'est moi qui règle, c'est a mon om, mais ce n'est pas a moi...

grrrrrrrrrrrrrrr

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.