Chirurgie / Questions générales / CDI en poche !!!

Giordanengo Bruno
CDI en poche !!!

Bonjour tout le monde , je viens vous donner quelques petites nouvelles .

Apres avoir passé 15 mois en interim a la Société des Eaux de Marseille jeudi j'ai signé mon CDI . Cela a été beaucoup de sacrifice pas de congés ni de vacances je suis meme allé bosser avec 1 belle déchirure a la cuisse en serrant fort les dents . Comme quoi quand on dit que cette opération est le départ d'une nouvelle vie on croit pas si bien dire .

Maintenant manque plus qu'une chérie Rigolant , on en veut toujours plus non ??

Bonne journée et au plaisir d'échanger avec vous tous Bruno

 
LALIE
Formidable!!!

Bravo à toi Bruno, ce désir de vouloir arriver à ses objectifs peuvent se décliner à l'infini... et tu en es la preuve!!! Bravo pour ton CDI, pour ta persévérance dans ta vie!! Pour le côté sentimental soit toi même et ne cherche pas forcément à "rencontrer" quelqu'un, c'est encore la meilleure façon pour que les choses se fassent!!!

Bizz et à bientôt

 
Giordanengo Bruno
Merci Lalie !!!

Bonsoir Lalie , merci pour ton message c'est vraiment tres gentil j'avoue que je me découvre un esprit de conquérant comme jamais je ne l'ai eu .

A tres bientot Bruno

 
LALIE
OUI !!!

Lorsqu'on a connu une période plus ou moins longue de sa vie où on ne se sent pas bien dans sa peau, où voudrait disparaitre, se faire tout petit, il faut un temps d'adaptation pour revenir à une attitude "normale" vis à vis du monde!

On met du temps à se réapproprier son corps, il est normal que l'esprit ait besoin d'un temps d'adaptation lui aussi, d'où mon conseil Clin d'oeil

Bizz et bon week end (3 JOURS!!)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.