Chirurgie / Questions générales / Et coucou

DUMONT Françoise
Et coucou

Bonsoir à tous. Voila des nouvelles de mes montagnes, aprés des vacances trés chargées en diverses activités. Ce qui est possible aujourd'hui était bien impensable il y a 2 ans... La vie est légere et tout est tellement plus facile (pas d'essouflement, plus de maux aux genoux, plus de tension...)

En projet aujourd'hui : ballade pedestre en Basse Normandie -traversée de la Baie du Mont saint Michel à pieds (même pas jy avais pensé avant mon opération....

Alors, les futurs opérés, ne craignez rien, tout vas bien se passer, et ça vaut vraiment le coup (et croyez moi, j'ai morflé -3 semains d'hospitalisation car souci d'infection.. demandez donc à Andrée.... ) ) Mais 2 ans aprés, JE NE REGRETTE ABSOLUMENT RIEN , et si j'avais su.... j'aurais agie plus tôt. Aujourdhui JE REVIE Et tout VAS BIEN... SOYEZ CONFIANT

117 kilos la veille de l'intervention (15 juillet 2014), 80 kilos aujourdhui 27 septembre 2016... dune taille 56, je porte aujourd'hui du 46... j'aurais bien jouée les manequins lors de la soirée.... Mais je serais en Normandie....

Bises à tous et surtout à Dédée et toute l'équipe.

A bientôt

FANFAN

 
Andrée
FANFAN

Profites bien de tes vacances,envoies nous des photos.

Tu va nous manquer à la soirée.

Bises.

A bientôt.

Tu as le bonjour D'Alma et Viva Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.