Chirurgie / Questions générales / impatiente...

julie
impatiente...

ça y est dernière ligne droite . je suis a 7 jours de l'opération .dans une semaine je serais a cette heure ci opéré et reveillé , j'ai hate.

c'est la dernière ligne droite , il faut tenir la semaine blanche , tous se met en place pour l'opération .

je n' ai qu'une chose a dire c'est que du bonheur pour ma part , je suis impatiente de voir les kilo s'envoler et enfin me sentir bien dans mon corps et dans ma tête .

vivement le 29 mars , date du depart de ma nouvelle vie ...

 
Lou Papet
Bravo Julie

Tu vas bientôt commencer une nouvelle vie avec légèreté. Fait tout de même bien attention ça ne sera pas rose tous les jours mais le bonheur de perdre ces foutus kilos est sigrand que l'on en oublie vite les petits tracas.

Bisous.

 
DANYNOU
FELICITATION

OUI TU VERRA C EST QUE DU BOHEUR COMME DIT LOU PAPET IL Y A DES JOURS AVEC ET DES JOURS SANS MAIS APRES TU SERAS UN BEAU PAPILLON ET TU N AURAS AUCUN REGRET JE TE PROMET TU VA REVIVRE

MOI A LE REFAIRE JE LE REFAIS DIX FOIS ET MEME JE L AURAIS FAIT AVANT MAINTENANT MON DEUXIEME OBJECTIF ET PEUT ETRE UN PEU DE CHIRGIE A VOIR ET A REFLECHIR

JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNE CHOSE ET UNE BONNE OPERATION

BIZ DANYNOU

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.