Chirurgie / Questions générales / de super rencontres

aurelie AB
de super rencontres

bonjour

je suis venue pour la premiere fois a la reunion mensuelle vendredi dernier et je dois dire que ce fus une matinee geniales tans par les expliquations les rencontres et les temoignages...

beaucoup de rires et aussi de l emotion

j ai apprecie d ecouter des temoignages objectifs qui ne caches rien des alleas que l on peu rencontrer dans la chirurgie bariatrique

bref un tres bon moment de partage

merci a tous present ce jour la

 
Andrée
MERCI

Aurelie pour votre message. Les témoignages de nos anciens patients sont importants et vous permettent de mieux envisager l'avenir. Je profite de l'occasion pour remercier notre Lou Papet pour son gâteau des rois et sa frangipane. Trop bons 👏 Merci également à Mireille, Michel, Christine, Marie-Christine, à notre couple emblématique Rose et René pour leur présence à la première réunion de l'année.

 
Coucou0613
MERCI D'EXISTER

Effectivement Andrée nous nous sommes régalés avec le gâteau des rois de Lou Papet, merci à lui.

Contente d'avoir pu venir car avec la reprise du travail cela sera plus difficile dorénavant ; cela fait du bien de se sentir entourée dans ma nouvelle vie et de partager mon bonheur.

Heureusement que le Réso 13 et ANDREE existent car nous avons tous besoin d'aide que ce soit avant ou après l'opération et cette prise en charge globale nous aide beaucoup.

A bientôt.

 
Coucou0613
ENTRAIDE

Bonsoir Aurélie,

Contente que cette réunion puisse vous servir pour avancer dans votre projet de nouvelle vie.

J'avais également ressenti ces moments de partage lors de ma première réunion et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé dans mon parcours et il est normal qu'on aide les autres comme nous avons été aidés.

A votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.

 
aurelie AB
merci

merci je saurai m en souvenir...

je vous souhaite une bonne reprise du travail et une bonne continuation dans la perte de poids

prenez soin de vous

a bientot

 
LALIE
Bienvenue

A toi, je suis assez novice aussi mais avec une opération mardi prochain, je vais bientot faire partie des "anciens"bon courage pour ton parcoursRigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.