Chirurgie / Anciens sujets / SLEEVE 8 MOIS APRES

alisson
SLEEVE 8 MOIS APRES

Bonjour tout le monde c'est alisson je vous donne un peu de nouvelle que sa fait lomgtemp que je ne me suis plus connecter car avec mes examen du bac mes heure de conduite et mes diplome que je passe en meme temp j'ai pas trop le temp mais maintenant tout vas bien BONNE NOUVELLE JAI EU MON PERMIS ET LA VOITURE.

j'ai etait sleeve le 23 aout 2011 donc il y a 8 moi et je suis a -35kg a peu pres je fait a present 67.500kg donc presque a mon poid ideal mais moi je voudrais bien peser 60 kg mais je vous avoue que la derniere ligne droite des kilo sont dure a perdre mais je suis tres heureuses je ne regrette absolument pas je me sans enfin bien dans mon corp depuis mon operation je suis plus sur de moi je prend de l'assurance je ne suis plus renfermer sur moi meme je revis et j'agis enfin comme les jeunes de mon age Cool

comme je l'ai toujour dit quand je veu quelque chose je ferais tout pour l'avoir j'ai voulue cette operation et j'ai tout fait pour l'avoir j'ai de la volonter et je savais que jy arriverais et voila que j'ai reussie.

je remerci encore le dr kadji et andres ainsi que toute l'equipe pour cette operation qui me rend heureuse chaque jour :)

 
Andrée
fELICITATIONS

Ravie d'avoir de tes nouvelles.Félicitations pour le permis.Accroche toi pour le bac, tu nous l'as prouvé, tu es une battante.

Bisous.

 
CORP elisabeth
Ah ça va mieux
Comme promis j'ai oubliée ma balance jusqu'à ce matin et donc -14 kg youpi!!!!! Je suis trop contente tout devient plus facile j'ai hâte d'être à jeudi car j'ai RDV avec le docteur Kadji et j'espère que je vais pouvoir faire du sport maintenant cette été ça va être top je vais pouvoir faire pleins de choses avec mes enfants je vous fait pleins de bisous à tous et toutes à très bientôt
 
Rosemary
Félicitations

Bravo pour cette belle perte de poids en si peu de temps. Je ne pense pas arriver à de tels résultats car depuis le 10 je n'ai perdu que 6.6 kgs. Mais c'est déjà ça. Bonne continuation et à bientot

 
alisson
merci rosemary

merci c'est genty mais si tu vas y arriver patience tinkiete c'est nromale des foie ton corp a besoin de perdre moin de se stabiliser un petit peu pour mieu re perdre je sais que c'est angoissant etc... car je passe par la aussi mais tkt pas au bout de compte tu te rendra compte que c'est beaucoup et que meme toi si tu voie que tu perd un peu par un peu mais au boue du compte tu auras perdu beaucoup tinkiete pas sa vas venir si tu as des questions hesite pas bisous a bientot

 
alisson
Merci Andrée

oui desoler de ne pas etre tres presente sur le forum mais je pense que je vais avoir plus de temp maintenant.

mercii maintenant a moi la liberter avec la voiture lol

oui je l'ai prouvée je l'ai toujour dit que je ferais tout pour que sa marche et voila le resultat je suis trop trop heureuse a present :)

8 moi deja sa passe supert viite je te fait de gros bisous andrée et je te remerci beaucoup d'avoir etait la quand j'en ai eu besoin gros bisous a bientot

 
alisson
elisabeth

c supert sa -14kg c -14kg en combien de temp ???

felicitation pour ta perte et oui on se langui tous d'etre au rendez vous chez le docteur kadji pour lui montrer a quel point on est heureuse maintenant et lui montrer a quel point on a perdu on est fier maintenant.

le sport quand tu en referra je te donne un conseille reprend doucement car moi quand j'ai reprie mon sport j'ai eu du mal a suivre j'avais perdu le rythme alors reprend doucement

tu vas faire koi comme sport ??

bisous a bientot

 
alisson
la peser

ce matin je me suis peser et je suis a -36.600kg trop contante je fait a present 65.400kg jy suis presque je suis dans la derniere ligne droite en se moment tout me reussie que sa continue ainsi :)

 
claudinette
coucou !!!

un peu de tes nouvelles ça fait plaisir ... félicitation pour ton permis et bientôt on fait la fête pour tous tes succés !! le permis, la voiture, le bac et ton objectif atteint !!! on t'arrête plus cette année ... en tout cas côté perte de poids tu files des complexes à tout le monde en si peu de temps !!! c'est super. Moi je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin avec en moyenne 1,5 kg par mois ... grrrrr... suis jalouse !!!

Je te fais des bisous et à bientôt

 
corina
nouvelle

bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai été opéré le 28 octobre 2011 et j'ai perdu 35 kilos mais depuis quelque temps je ne perd plus je sais pas si c'est normale je voulais savoir si pour vous la peau se remet bien car moi au niveaux des bras , jambes et ventre sa pandouille un peu et ses pas top pourtant je fait du sport merci d'avance pour vos réponses

 
alisson
claudinette

Coucou

merciii c'est tres genty oui cette année je suis ben partie

tu en ai ou dans ta perte de poid toi ?

voeu mieu que tu y aille doucement mais surement et pas besoin d'aller viite le temp que tu perd dy toi que tu na jamais perdu autemp dans ta vie et que maintenant meme si c petit a petit au moin tu y arrivera

moi en se moment je stabilise un peu mais je fait 65 kg et moin poid ideale c'est 64 mais moi je voudrais faire 60 donc d'ici aout je pense y arriver :)

bisouuus a bientot

 
alisson
corina

Coucou bienvenue a toi sur ce forum

ouaouuuu felicitation sa fait combien de temp que tu a ete operer ??

tout d'abord c'est normal que tu perd plus pendant quelque temp sa se stabilise un peu pour mieu repartir mais tkt pas sa vas repartir.

oui moi aussi la peau au niveau des bras, jambes,ventre sa pendaouille un peu et a mon age moi j'aime pas mais bon j'attend moi d'arriver a mon poid de ne plus bouger puis apres je veu faire une chirurgie estetiques pour enlenvers ou sa pendouille un peu mais moi aussi je fait du sport mais si on en ferrai pas sa aurais plus pendaouiller donc temp mieu et c'est koi comme sport ??

ce n'est pas tres grand voyant mais moi je le voie ou sa pendouille maintenant moi je revis totalement je retrouve une jeune fille plus complexer par son poid ou par son apparence mais au contraire je profite a fond :)

bisous a bientot hesite pas si tu as des questions ou koi que se soie nhesite pas je repondrais avec plaisir :)

 
corina
alisson

merci de m'avoir répondu moins 35 kilos en 7 mois que j'ai été opéré je fait de l'aquagym, du fitness et de la zumba en tout 5 h de sport par semaine mais ca pendouille quand même moi il me reste 10 kilos a perde j'aurais bien voulu 15 mais ma diete n'ai pas d'accort et toi je voit que c'est la derniere ligne droite

 
alisson
corina

derien moi c'est moin 35 kg en presque 9 moi mais sa fait plus d'un moi que je reste a moin 35 kg car je stabilise je suis a la fin derniere ligne droite moi pour etre a un poid ideale il me reste 1 kg a perdre c'est 64 kg et je fait 65 kg je te dit pas comment cest dur meme 1 kg de les perdre. mais moi je veux perdre 5 kg de plus c'est a dire 60 kg c'est bien je voulait 10 kg encore c'est a dire je voulait faire 55 kg mais ma diete ma dit non c trop elle ma dit. c la derniere ligne droite deja 9 moi sa a passer supert vite mais depuis ce jour la un reve je vie j'ai realiser mon reve c'etait devenir comme toute les jeunes filles de mon age maintenant je le suis :)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.