Chirurgie / Questions générales / QUAND PENSEZ VOUS?

aurelie AB
QUAND PENSEZ VOUS?

bonsoir a tous..

cala fait plusieurs mois que je vous lis et maintenant j ose enfin m inscrire pour echanger

voila cela fait plusieur mois que j envisage une sleeve et je n ose pas franchir le cap du rdvEmbarrasséj ai peur d etre dessus

actuellement j ai une IMC "seulement" de 39,1 avec un mal au dos au nivau des lomberes en permanence mal aux genoux et aux chevilles les tous qui n est pas arrenge par mon metier...

voila j aimerai savoir si quelqu un est ou a ete dans cette situation et pouvez me reconter son parcour et si je pourrais envisager d etre "candidate" a cette operation pour retrouve soulagement conffort et surtout dynamisme afin de pouvoir jouet et profiter de ma famille dans de meilleures conditions physiques

merci a tous de me lire

 
Lou Papet
Pourquoi hésiter?

Un rendez vous avec le docteur Khadji ou Angot, ne te coutera qu'une visite et eux seuls seront à même de te dire si tu peux être opérée ou pas.

Mon IMC était bien plus élevé donc je ne peux pas m'avancer.

Consulte car chaque cas est particulier.

 
Lou Papet
Rectification

J'ai regardé l'IMC, à partir de 35 tu es dans l'obésité morbide, donc à 39 tu es opérable. Fonce n'attends pas.

 
aurelie AB
merci lou papet

merci d avoir pris la peine de me repondre...

c est vrai que la meilleure façon d etre fixer est de prendre RDV;mais j ai tellement peur d etre trop "juste" au nivau du poids ,qu un "non" me serai dur a enttendreEn pleurs

je commence limite a fantasmer sur ma vie avec 35kgs en moins ...

bon prenons notre courrage a demainSurprisa deux mains...hi hi hi

petites questions betes...quelle demarche faut il faire? dois je passai par mon medecin generaliste ou j appelle directement a la clinique au numero qui est indiquer sur le site? dois je demander tel ou tel medecin ou est on directement orienter vers un en particulier? et enfin doit on attendre longtemps pour le premier RDV?

je suis bien curieuse ce soir

 
Lou Papet
Bonsoir Aurélie

Je pense qu'il est bien que ton médecin référant soit au courant. Prend rendez vous avec Kadhji ou Angot et commence ton parcours vers le bonheur.

Tu peux venir vendredi à la réunion mensuelle à la clinique Axium, j'y serai surement.

Bonne soirée,

 
aurelie AB
re--

je lui en est parler au telephone et elle m a dit de voir directement avec le chirurgien de mon choix

donc a priori je n est pas besoin d un courrier venant de mon medecin traitant

pour la reunion de vendredi ca vas etre dur je travaille jusqu a 18 heure et je suis dans la drome (26)

en quoi consiste cette reunion?elle est ouverte a tous le monde?

bonne soiree

 
Lou Papet
Dommage.

A cette réunion, participent les candidats à une interventions, les nouveaux opérés, les anciens opérés, le docteur Kadhji et Andrée notre diététicienne adorée, une fée qui veille en permanance sur nous.

Le docteur explique les différents types d'interventions avec les risques et éventuelles complications, rares mais existantes.

Les nouveaux et anciens opérés font part de leur expérience et des comportements à éviter et répondent aux questions que peuvent se poser les futurs opérés. Le débat étant orchestré par Andrée dans une ambiance conviviale et amicale.

Cette réunion a lieu le 1er vendredi du mois à 10h à Axium.

Essaye de poser une journée pour décembre.

 
aurelie AB
CA Y EST

voili voilou j ai appelle le secretariat du dc kadhji...et j ai rendez vous le 26 nov

j ai hate et a la fois tres peur...

que vas t il ce passer lors de cette premiere consultation?

serai je deja fixer sur mon sort?

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.