Profil de Véro Boop

Véro Boop
Vitrolles
Inscription le 27/10/2016 - Nombre de sujets : 0 - Nombre de messages : 1
Opération : sleeve gastrectomie le 29/03/2016
Date de naissance : 12/03/1965
A propos :
Derniers messages
un grand moment de joie partagé !

Je rejoins tout à fait Martine sur le fait que cette soirée fut un véritable succès et je m'associe à tous ses remerciements ! J'étais présente dans le public et ça m'a vraiment fait chaud au coeur d'assister à ce défilé. Les mannequins étaient magnifiques et leur joie de défiler communicative : les visages étaient si rayonnants... Pour ma part, cela m'a donné de l'espoir : l'espoir qu'un jour je pourrai moi aussi être belle dans des robes sexy, mettre de jolis tailleurs et être fière d'être moi. Quelle excellente idée de donner espoir et la force d'y croire à ceux et celles qui ont souffert, souffrent encore... ou doutent toujours. Outre l'équipe de Réso13, j'aimerai beaucoup remercier à travers mon témoignage M GARELLA : non seulement sa collection est magnifique mais, par son geste et son implication dans l'organisation de ce défilé, il a su capter nos ressentis face à l'obésité ; il a su sublimer les corps jadis meurtris et donner de l'espoir à ceux et celles qui subissent encore le regard souvent moqueur des autres... Merci M GARELLA car ce soir là, je n'ai vu que des sourires et des femmes épanouies ! Nul ne peut s'imaginer mieux que nous tout le bien que ça peut nous procurer...Bisou

PS. : dès que mon poids sera stabilisé, je reviendrai au showroom JJ GARELLA car moi aussi je veux être "sublimée" !

Derniers sujets ouverts
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.