Chirurgie / Questions générales / Défilé un grand merci

martine84120
Défilé un grand merci
Me revoilà enfin je reconnais que je suis très absente car le forum me refuse souvent mes accès bon se soir après une dizaine de de connexion ...enfin je suis arrivée à me connecter une super aventure que nous avons connues cette soirée de défiléLa collection Automne - Hiver du créateur de mode JJ GARELLA à permis certaine femmes du reso13 de réalisée un rêve Défilé comme des mannequins qui nous aurai dit un jours qui nous arriverez une chose pareil l'angoisse de ne pas être à la hauteur la peur de glisser devant tous le monde la peur de ne pas savoir faire pour présenter ces model que nous portions avec fiertéAlors oui moi se soir je viens déposé se message remercié ce merveilleux défilé qui nous a mis plein d'étoiles dans le coeur les applaudissements qui nous encouragées la musique qui nous données des ailes et les yeux des spectateurs que nous osions a peine regarder Merci Mr Garella de nous avoir permis de porter votre collectionmerci pour ce cocktail qui nous a redonner des force après nos angoissesTout était merveilleux un grand merci pour toutMerci à notre Andrée qui c'est mit en 4 pour nous redonner confiance à la vieMerci à l'équipe du reso13 les chirurgiens le services soignant les équipe des services des étages qui sont très patient avec nous après nos opération et moi particulièrement merci Mr Kadjy qui ma fait redevenir la Martine que je suis devenue et je vous jure que le regard de mon mari se soir là quand je suis passer devant lui ma fait très chaud au coeur la flamme de nos 20 ans (rire) était de retour dans ses yeux..Franchement la plus belle soirée vécu depuis longtemps pour ma partet un grand merci aussi au Mari de Andrée qui se donne un mal fou et qui est toujours là avec nous Andrée et sont mari une équipe en or pour nous valorisée des jours comme celui là ou d'autre un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Véro Boop
un grand moment de joie partagé !

Je rejoins tout à fait Martine sur le fait que cette soirée fut un véritable succès et je m'associe à tous ses remerciements ! J'étais présente dans le public et ça m'a vraiment fait chaud au coeur d'assister à ce défilé. Les mannequins étaient magnifiques et leur joie de défiler communicative : les visages étaient si rayonnants... Pour ma part, cela m'a donné de l'espoir : l'espoir qu'un jour je pourrai moi aussi être belle dans des robes sexy, mettre de jolis tailleurs et être fière d'être moi. Quelle excellente idée de donner espoir et la force d'y croire à ceux et celles qui ont souffert, souffrent encore... ou doutent toujours. Outre l'équipe de Réso13, j'aimerai beaucoup remercier à travers mon témoignage M GARELLA : non seulement sa collection est magnifique mais, par son geste et son implication dans l'organisation de ce défilé, il a su capter nos ressentis face à l'obésité ; il a su sublimer les corps jadis meurtris et donner de l'espoir à ceux et celles qui subissent encore le regard souvent moqueur des autres... Merci M GARELLA car ce soir là, je n'ai vu que des sourires et des femmes épanouies ! Nul ne peut s'imaginer mieux que nous tout le bien que ça peut nous procurer...Bisou

PS. : dès que mon poids sera stabilisé, je reviendrai au showroom JJ GARELLA car moi aussi je veux être "sublimée" !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.