Profil de Laugier Virginie

Laugier Virginie
Inscription le 19/09/2015 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 8
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
anais

coucou anais

désolé je répond tardivement a ton message !!!!

et bien écoute quelques douleurs présente encore a j+10 les repas sont encore parfois compliqué et parfois trés simple ...voila aujourdhui enlévement des points sa suit son cour on se tiens au courant Clin d'oeil

bisous courage

SOPHIE ET AURELIE

coucou les filles !!!!!

merci sophie pour ses mots qui me font plaisir et me rassurent a j+5 les douleurs sont déja moins fortes et bébé estomac et moi arrivont a nous comprendre ;)

aurelie mon parcours a durée 6mois entre le momment ou j'ai pris rdv avec le docteur kadji et l'operation avec un poids de 103 KG pour 1,62m sans souci de santé particuliers a part les douleurs articulaires et lombaires et un essouflement au moindre effort , aurelie si j'ai bien un conseil a te donné écoute bien tous ce que les médecins te disent ne prend rien a la légére en te disant il disent sa mais en fait ....NON écoute analyse posent ttes les questions qui ne passe par la tete tu va etre plus que bien entouré a Axium mais ta décision doit etre murement reflechi

bon courage pour la suite Sourire

merci pour ces réponses

merci a vous 2 pour les réponses je n'ai pas peur c'est juste de la curiosité et des questions on parle beaucoup de avant et pendant mais rarement de post op

je suis impatiente les semaines me semble des mois mais j'arrive enfin au but

a tres vite sur le réso

rdv pris pour la sleeve

enfin sa arrive .....rdv pris pour l'operation ha ha ha enfiiiiiiiiiin petite question est ce que aprés l'operation on va en chambre ou est ce que l'on dois passé par les osins intensif ? et si oui combien de temps ?

merci d'avance pour vos réponses ;)

merci tichat

merci pour ton soutien et oh que oui j'écoute Andrée et oh que oui je vais lka faire comme il faut cette semaine blanche c'est une étape trés trés importante et puis comme dis si bien Andrée le dernier régime de notre vie

Derniers sujets ouverts
la sleeve est enfin arrivé

mais que cela fais mal c'est douloureux et difficile le post op !!!!

surtout pour ceux et celle qui se lance dans cette aventure et allé passer le cap de l'opération rien n'est fini aprés boire est douloureux mangé trés trés difficile et effectivement c'est une vrai rééducation alimentaire vs imaginez pas a quel point j'en suis certaine....

heureusement que l'équipe de AXIUM est là est fais tous ce quelle peut pour vous MERCI a eux

et pensez bien que cette opération n'est en rien une solution de FACILIT2 car c'est tout le contraire

bon courage

petite question

comment sa ce passe aprés l'opération ? est ce que l'on va en chambre direct ou est ce que on va en soins intensif ? y a t il des soins infirmiers post op a faire a la maison ? bref besoin d'info avant le grand jour

la peur au ventre

voila!!!! j'arrive a l etape finale psy ok, diet ok , chirurgien ok,bilan des 48h ok ,reste un rdv fixé avec l'endocrino qui est tres retissante pour l operation!!!! je suis stresse je ne dors plus la nuit j,angoisse et evidement le stress me fais grossir et si elle disait non pour mon operation et que tout s'arrete ?si pres du but de mon changement de vie et de ma liberation et la fin de 30 ans de regime ....j'angoisse,j'ai peur je ne pense plus qu'a ca sa m'obsede j'ai tellement eu un parcours difficile que je n'imagine pas continué a etre obése toutes ma vie que faire ?

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.