Profil de courtignon nathalie

courtignon nathalie
senas
Inscription le 29/08/2014 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 0
Date de naissance : 05/10/2015
A propos :
Derniers messages
Derniers sujets ouverts
Nous naviguons sur un fil ! comment le maintenir droit ?

Bonjour à tous,

A plus d'un an d'opération je prends conscience que le fil du succès est mince et qu'il peut se briser à chaque instant ! notre bébé estomac devient beaucoup plus conciliant et on se laisse tenter plus souvent sans y penser les mauvais gestes et les démons remontent à la surface. pour la première fois j'ai vu la balance remonter et est arrivée en moi une peur panique.

Heureusement notre Andrée veille sur nous et une bonne conversation me fait avoir cette réfléxion du soir.

Je sais qu'on est beaucoup à l'écoute des futurs opérés ainsi qu'à ceux qui démarrent cette nouvelle aventure, mais je voudrai que ce post serve aux opérées de plus longue date, et qu'on échange sur les problèmes que l'on rencontre et comment y palier.

A toutes mes copines je sais qu'on a pris de mauvaises habitudes de se voir autour de bons gâteaux mais je crois qu'avant de partager le gâteau il va falloir le mériter ! alors ne pourrais t on pas organiser une petite randonnée sympatique ayant pour but d'échanger sur nos parcours, se regonfler à bloc et garder le cap.

Merci à tous pour vos coups de boost !Rigolant

La méduse enfin sur le Forum

Bonjour, après plein de péripéties me voilà enfin sur le forum du réso ! bonjour les copines connues et celles à venir ! qui va à la réunion de Aix vendredi 05/09/2014

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.