Chirurgie / Questions générales / La méduse enfin sur le Forum

courtignon nathalie
La méduse enfin sur le Forum

Bonjour, après plein de péripéties me voilà enfin sur le forum du réso ! bonjour les copines connues et celles à venir ! qui va à la réunion de Aix vendredi 05/09/2014

 
Magali
COUCOU

helo jolie méduse, helas je ne peux pas venir à la réunion de septembre ..... mais je serais là en octobre .

Bises à toutes .

 
Lilou
Coucou
Moi je serais la vendredi :)
 
MARYLINE
super

Attention les filles la meduse est là. L ouragan arrive sur le reso. Accrochez vous les filles. Et grosses bises et bienvenue à la méduse. A vendrediles girls

 
Ady DEVIL
Méfiez-vous... Je suis partout!!! Lol
Hello à toutes et tous!!! Non non! Je ne vous oublie pas!!! Juste énormément de boulot! :) Mais cela ne m'empêche pas de bien penser à vous!!!! Je vais essayer d'être là vendredi pour voir un peu la familia du RESO! A vendredi! D'ici là, prenez soin de vous! Bizzzzzzz ADY :)
 
tichat
Manosque !

Non je ne pourrai pas venir vendredi à AIX mais par contre samedi je monte sur MANOSQUE ça nous permet aussi de voir ou revoir d'autres copains ou copines car tous les vécus sont bons à entendre ! En attendant samedi : Bonne semaine à tous !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.