Profil de carojgm

carojgm
Inscription le 16/04/2014 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 4
Date de naissance : 27/01/1985
A propos :
Derniers messages
;))

Pour l instant je ne c est pas bientot la reponce...et oui c une belle experience....je vous tiens occourrant promis.....merci pour vos message.bises

salut!!!

Merci pour votre gentilesse vous etes super et pour vos bon conseil...que je prend avec plaisir...merci encore bise

merci!!!

Merci pour tes conseils!!!des amies j espere le tempbpassera plus vite pour tout monde...et oui debut de parcour seulnmes avec le soutien de ma famille et amis....merci encore bise

choit de l endochrinologe

Bonjour a tous,

Peut choisir l endochrino quon ou faut qu il fasse parte du reso...merci d avance

Derniers sujets ouverts
48h passer

Bonjour a toutes et tous ,j ai passer mes 48h qui pour moi a etait une exeprience super, rancontrer des personnes trop sympa avec qui on a garder contact...sans parler d Andre qui au top.Rigolant

48h

Bonsoir je suis nouvelle inscrite,bientot je f mes 48h.aurriez vous des conseil..merci

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.