Profil de galves valerie

galves valerie
vins sur caramy
Inscription le 15/03/2014 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 8
Date de naissance : 26/06/1967
A propos :
Derniers messages
ana

j ai deja essayer plusieur gout avec et sans negotine ,mais je n est jamais demander conseil au vendeur donc je vais y retourner et prendre plus de renseignement merci a vous pour nos conseil

maryline

je te remerci pour tes conseils je vais de ce pas en parler avec mon docteur je fume depuis l age de 16 ans es j en es 46 ,

merci

merci les filles j appel des lundi bonne soirée

rdv

voila permier rdv qui c est bien passer reste plus qu a faire les examen et 2éme rdv pour commaitre qu elle operation . merci a vous bonne soirée Clin d'oeil

merci

je vous remerci d etre la pour tout mes question et me tard etre lundi

bon dimanche a toutes Clin d'oeil

Derniers sujets ouverts
arret du tabac

suite au 48 h on ma dit d arreter de fumer j ai essyer la cigarette e et les nicorette mais rien y fais je sais plus quoi ffaire pour me liberée de cette cigarette .si quelqu un a une autre solution je suis partant bisous

48heures
voila passer les 48h qui en fin étais de 24h car pas réussi le teste pour le pneumo traitement pour 3 semaine et refaire le teste .merci a andrée pour touts ces conseils
ordonnace prise de sang

bonjour l ors de ma premier visite le doc KADJI a oublier de me prescrire l ordonnace pour la prise de sang .

Est ce que mon medecin traitent peut me la prescrire ,car sans cela je peut pas prendre rdv avec l endocrinologue merci

Bonne journée

premier rdv

bonjour j ai mon premier rdv le lundi 17 mars 2014 qui pourais me dire comment ça ce passe .

je fais 163 pour 98 kg c est a causse qu une hernie discal que mon rhumatologue ma conseiller de faire l operation .

merci

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.